paspas2210 0 Posté(e) le 1 août 2008 pour avoir beaucoup de jus voici un alternateur de bmw 730d sur une astra f 93 avec confection de la poulie et mondification des fixations (alternateur 90 amp a 800 tr/min 150 amp a 1800t/min)j ai respecte la dimension des poulies pour avoir 1000t/min au ralenti et voici ma kinetik installe a l avant avec beaucoup de sueur et 1x70-et 1x50² pour l alim avec barre de cuivre pour de ce qui est les cables je vais bientot passe en 3x70² mais c est suivant les budget($$$$$$$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 25 août 2008 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 26 août 2008 beau travail juste n'oublie pas de mettre l amasse a l equivalent du positif si tu met 3 x 70² en positif tu dois avoir 3 x 70² en negatif pour un bon rendement ce n'ai pas une critique juste un conseil pour t aidé bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 26 août 2008 beau travail juste n'oublie pas de mettre l amasse a l equivalent du positif si tu met 3 x 70² en positif tu dois avoir 3 x 70² en negatif pour un bon rendement pour ton cuivre a premier vue il s agi de 30x5 soit 150² donc si tu instal 3 x 70² tu aura 210² au total donc ton cuivre et trop petit ce n'ai pas une critique juste un conseil pour t aidé a avoir le meilleur de ton instal si tu a besoin de conseil n'hesite pas bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 26 août 2008 pour de ce qui est la barre de cuivre qui est sur la batterie ,tu as un bonne vue c est bien du 30x5 mais je viens de la replace par du 50x5 et j ai rajoute aussi la meme sur le moins maintenant j attend mon cable encore un semaine normalement et je devrais le monte merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 28 août 2008 voila avant et voila apres, je sais,je dois encore changer le cable bleu(c est du 50²)et la barre de cuivre du +(pas eu encore le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Rhoo j'adore moi très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 28 août 2008 bo boulot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 30 août 2008 propre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites