Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paspas2210

deuxieme partie de ma sono (besoin de jus)

Messages recommandés

pour avoir beaucoup de jus voici un alternateur de bmw 730d sur une astra f 93 avec confection de la poulie et mondification des fixations (alternateur 90 amp a 800 tr/min 150 amp a 1800t/min)j ai respecte la dimension des poulies pour avoir 1000t/min au ralenti

et voici ma kinetik installe a l avant avec beaucoup de sueur et 1x70-et 1x50² pour l alim avec barre de cuivre

pour de ce qui est les cables je vais bientot passe en 3x70² mais c est suivant les budget($$$$$$$)

beau travail

juste n'oublie pas de mettre l amasse a l equivalent du positif
si tu met 3 x 70² en positif tu dois avoir 3 x 70² en negatif pour un bon rendement
ce n'ai pas une critique juste un conseil pour t aidé

bonne chance

beau travail

juste n'oublie pas de mettre l amasse a l equivalent du positif
si tu met 3 x 70² en positif tu dois avoir 3 x 70² en negatif pour un bon rendement
pour ton cuivre a premier vue il s agi de 30x5 soit 150²
donc si tu instal 3 x 70² tu aura 210² au total donc ton cuivre et trop petit
ce n'ai pas une critique juste un conseil pour t aidé a avoir le meilleur de ton instal
si tu a besoin de conseil n'hesite pas

bonne chance

pour de ce qui est la barre de cuivre qui est sur la batterie ,tu as un bonne vue c est bien du 30x5
mais je viens de la replace par du 50x5 et j ai rajoute aussi la meme sur le moins
maintenant j attend mon cable encore un semaine normalement et je devrais le monte
merci pour tes conseils

voila avant

et voila apres,
je sais,je dois encore changer le cable bleu(c est du 50²)et la barre de cuivre du +(pas eu encore le temps)

• Créer...