Did11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon ben voilà une présentation de ma petite sono pour rappel mon but n'est ni de faire de l'esthétique, ni de faire des db juste avoir du son correct pour moi ! Ce topic commencera avec des images d'illustration, les photos réelles ainsi qu'une vidéo viendront en temps et heure ! La source: J'avais acheté un nouveau sony gt300 je l'ai grdé 2 jours car c'est de la m*** et j'ai replacé mon bon vieux pioneer que j'avais acheté cher à l'époque il va très bien et les réglages sont un délice ! Pioneer deh p7400 : Avec sa télécommande au volant : Et pour l'accompagner un chargeur 6 cd pioneer placé dans la boite à gands cdx p670 : J'ai une alim cablage 25² caliber porte fusible 80A près de la batterie et disjoncteur 40A dans le coffre bien pratique quand je dois virer la sono pour transporter des trucs ! A l'avant des haut parleur 2 voies dragster dans les emplacements d'origine dragster dc-502 : A l'arrière rien pour le moment viendront des dragster dans les emplacements d'origine je ne met rien sur la plage arrière. L'ampli est un soundstream tarantula (tra) 800.2 qui délivre 800 watts rms ( réels c'est soundstream pas toxic :cyp: ) sous 4 ohms : Le subwoofer est pour le moment un dragster 30 cm double bobines de 2ohms 600 rms modèle dwh 229.1 : Dans un caisson à évent laminaire : Et pour finir un condensateur l'actuel est un caliber tout simple de 1 farad mais ma copine en le transportant a perdu une vis de réglage j'ai donc commandé un nouveau toujours caliber 1 farad mais avec l'affichage des volts : Voilà, photos réelles à venir, c'est un petit sub mais je peux vous garantir que il envoie pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 1 août 2008 pas mal, par contre a l'avant, je ne trainerais pas a remplacé le 13 coax, par un eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci de ton avis et conseil l'ami ben à l'avant je pensais mettre un éclaté mais je le ferai pas aps envie de trouer les plastiques a part la sono je veux pas toucher à l'auto je veux qu'elle soit full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 1 août 2008 tu as pas bessoin de trouer, il y a un tweeter de prevus d'origine, tu dois juste le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites