xplode478 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voila je recois ma golf au mois de spetembre , je vais realiser un faux planché , dedans mes deux amplis , et mon sub dans le comartiment roue de secours sortant a raz du faux planché , question si quelqu un connais les dimention quel caisson faire pour mon sub dragster dwe 126.1 en clos ou fermé il a besoin de 38l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tiens regarde la t vas trouve ton bonheur tu regarde en bas il fais ecris specs tu clic la et tu as les caracteristique pour les caissons http://www.dragsteraudioart.com/prodotti.html ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je sais le litrage viens de la mais ca me dis pas la place que j ai dans le compartiment roue de secour de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et il fais ecris 25 lites en clos cest aseez non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est mieux clos ou reflex ? car rien ne m enpeche de placer mon caisson actuel dans le compartiment mais comme je te dis j ai pas encore la golf je voudrai savoir si c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il fais ecris 24 litres en clos et 38 en bass reflex avec tube de 10 cm de diametre voila ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu comprend pas je sais tout ca puis qu il est deja dans l astra mais quel sont les dimention du compartiement secrour dans la golf et quel dimention appliquer pour le caisson mais si tu n a pas de golf tu sais pas m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 1 août 2008 xplode478 a écrit:tu comprend pas je sais tout ca puis qu il est deja dans l astra mais quel sont les dimention du compartiement secrour dans la golf et quel dimention appliquer pour le caisson mais si tu n a pas de golf tu sais pas m aider ton compartiment roue de seour fait tout simplement la taille d'une roue d'origine de la golf ( 16" je pense donc un truc du genre 205/55/16) donc en gros tu prend une feuille de papier puis tu convertit les " en cm puis la profondeur du bazare c'est la largeur de ton pneu +/- ( donc 20,5cm) et enfin le diametre c'est 16" ( en cm) + (55x205)/100 en ajoutant encore 2-3cm pour laisser de la marge a ta roue de secour voila mnt tu sais tout t'as plus qu'as calculer tout ça et voir si tu as +/- le litrage que ton sub demande et de là tu fait ton caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 1 août 2008 ok je regarde a ca se soir j aimera que vous m aidier a faire le calcul par apres quand je vous aurai donne les mesures se serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 1 août 2008 sinon, il y a plus si^mple pour calculé le littrage d'une roue de secour tu met ta vooiture bien à plat tu predn une bouteille d'eau de 2l, et tu compte le nombre de bouteille necessaire à remplir le volume tu multiplie par 2, et tu obtien le littrage exacte de la roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui mais le caisson je vais le faire en mdf, donc je vais trouver les mesure et d apres ca trouver un caisson qui contvient, car sans caisson c'est avec de la fibre et tout c'est du chipotage je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 1 août 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:sinon, il y a plus si^mple pour calculé le littrage d'une roue de secour tu met ta vooiture bien à plat tu predn une bouteille d'eau de 2l, et tu compte le nombre de bouteille necessaire à remplir le volume tu multiplie par 2, et tu obtien le littrage exacte de la roue de secour ça prend trop de temps faut juste prendre des seaux d'eau et remplir l'espace de la rouede secour nan mais sino patrick n'oublie pas que si tu fait en MDF tu devra faire un caisson hexagonal donc perte d'espace dans le logement de roue de secour et en plus t'as intérré a bien couper tes planche en angle et tout sinon tu aura des ouvertures et ton caisson ne sera pas étanche meme si tu compense avec du siliconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 1 août 2008 que me conseille tu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 1 août 2008 bah le caisson hexagonal c'est nikel a condition de bien le faire mais faudra faire des modif dans ton emplacement deroue de secour ( couper la tige au centre qui maintient la roue en place ) pour la confection je te conseille une bonne scie sauteuse avec reglage de l'angle d'inclinaison de la bonne colle a bois , des bonnes visses et bcp bcp bcp de patience n'hésite pas a recommencer une planche si en l'assemblant avec les autre il y a " du jour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 1 août 2008 je verrrai a se moment la , car je sais que j ai une bonne 20ene de cm entre le fond du coffre normal et le raz (fermeture de la malle donc un caisson carré pourrai le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites