xplode478 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voila je recherche une assurance ou je pourrais m assuerer la golf ++ omnium , a mon nom bonus 8 sans aucun accident , quelqu un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 les assurances fédérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 assurences NATEUS si tu veu vla le site web www.nateus.be tel 02 645 72 11 moi paye pas cher chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tout les assureur sont fous , j ai pas eu de crach rien et me demande passé 2500€ pour un golf 5 90cv sous pretexte que je n ai que 21ans alors quand t es jeune soit t achete sans omnium ou alors t achete pas vive le pemis a point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 xplode478 a écrit:tout les assureur sont fous , j ai pas eu de crach rien et me demande passé 2500€ pour un golf 5 90cv sous pretexte que je n ai que 21ans alors quand t es jeune soit t achete sans omnium ou alors t achete pas vive le pemis a point !!µ bizard avec ma new beetle 90 cv je paye 1300 euro sais le meme moteur que la golf .... tandit cavec la bmw 115 cv je payais 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et ou a ton nom ? je vais faire un autre truc ma mere a une saxo je prend la sacxo a mon nom elle la golf et voila , je lui paierai la difference sur la saxo + la golf donc 1100€full omnium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 amstaff7861 a écrit:xplode478 a écrit:tout les assureur sont fous , j ai pas eu de crach rien et me demande passé 2500€ pour un golf 5 90cv sous pretexte que je n ai que 21ans alors quand t es jeune soit t achete sans omnium ou alors t achete pas vive le pemis a point !!µ bizard avec ma new beetle 90 cv je paye 1300 euro sais le meme moteur que la golf .... tandit cavec la bmw 115 cv je payais 1600 ou est tu assuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mon copain paye 900 euros tout les mois pour une vw polo et il a 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 3 août 2008 moi avec mon mk5 tdi 105 je paye 2300 euro par an au bonus 9 en full omnium chez generali l'omnium va en fonction de la region ou tu abite aussi je vois pas le rapport mais bon a moins que ce soit pour le vol ou question de trafic plus dense j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 15 août 2008 sara a écrit:Mon copain paye 900 euros tout les mois pour une vw polo et il a 24 ans PUREE 900 EUROS TOUS LES MOIS? ET tu viens le dire ici? lol t'as fumé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 15 août 2008 Fait bien attention Explode car ce que tu fais assurer sous le nom de ta maman est devenu illégale Les assurances COUVRENT et ferme les yeux mais en cas de sinistre fait bien attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 15 août 2008 a la base la loi dis que tu peux preter ton vehicule a qui tu le souhaite, ensuite je suis signalé sur le vehicule et l assurance le note bien donc aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 16 août 2008 xplode478 a écrit:a la base la loi dis que tu peux preter ton vehicule a qui tu le souhaite, ensuite je suis signalé sur le vehicule et l assurance le note bien donc aucun soucisLes assurances jouent souvent un "double jeu": quand c'est pour conclure des contrats, ils ferment les yeux mais le jour où t'as un accident et qu'ils doivent débourser, là ils commencent à regarder de beaucoup plus près. On peut prêter son véhicule... mais si on le prête de temps en temps à la même personne, on doit le signaler comme conducteur occasionnel. Mais l'assurance doit toujours être au nom du conducteur principal ! Donc si t'es signalé comme conducteur occasionnel mais que c'est toi qui utilise la voiture le plus souvent, tu n'es pas conducteur occasionnel maius le vrai conducteur principal... Si l'assureur n'a pas envie de payer en cas d'accident, il a un moyen facile vu qu'il y a une fausse déclaration intentionnelle de la part du souscripteur de l'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 16 août 2008 fau encore le prouver et le papier qui dis que je suis contucteur regulier ils l ont signé donc tout es en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 16 août 2008 COBRA a écrit:Fait bien attention Explode car ce que tu fais assurer sous le nom de ta maman est devenu illégale Les assurances COUVRENT et ferme les yeux mais en cas de sinistre fait bien attentionExactement... ils ferment les yeux parce que pour eux c'est de l'argent qui rentre et ils savent bien que sinon tu iras chez un concurrant qui lui acceptera. Et ils sont même doublement gagnants, vu qu'il y a de deschances qu'ils pourront refuser de payer en cas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 16 août 2008 est tu assureur ? as tu deja eu la blague ? signalé comme coducteur secondaire je le suis depuis des années et jamais aucun soucis , mon oncle a eu un accident et sinistre la voiture de son pere, sans etre signalé l assurance n'a pas bronché , faut le prouver que tu es conducteur de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 16 août 2008 xplode478 a écrit:fau encore le prouver et le papier qui dis que je suis contucteur regulier ils l ont signé donc tout es en ordrerégulier ou occasionnel? c'est pas pareil Celui qui souscrit l'assurance et qui signe le contrat est censé faire une déclaration sincère et excate... le fait que l'assureur signe ton contrat prouve juste qu'il accepte d'assurer le véhicule d'après la déclaration faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 16 août 2008 t es bornée hein , faut que l assurance arrive a prouver que tu es conducteur regulier , j ai bien expliqué a l assurence que je la prenais 3fois semaine et ma mere 4 il on deduit que j etais occasionel apres je suis noté comme utilisateur du vehicule , je paie un supplement de 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 16 août 2008 xplode478 a écrit:est tu assureur ? as tu deja eu la blague ? signalé comme coducteur secondaire je le suis depuis des années et jamais aucun soucis , mon oncle a eu un accident et sinistre la voiture de son pere, sans etre signalé l assurance n'a pas bronché , faut le prouver que tu es conducteur de tout les jours Je suis pas assureur... j'ai simplement fait un graduat en assurance. J'ai quelques amis qui travaillent dans le secteur... c'est vrai que pour des "petits accidents" avec peu de dégats et où les responsabilités sont claires, les assurances chipotent rarement. Mais quand il y a des gros dégats, des possibilités de discuter la responsabilité de l'accident... là, tu peux être sûr qu'ils vont chercher à pas intervenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 16 août 2008 je me doute mais meme quand tu es conducteur principal il chicane , il n'y a que des voleurs das les assurances , je ferai comme ca le reste n'est pas enivsageable payer 3200€pour une omnium de golf 5 90cv en bonus 8 ils se foutent vraiment de la gueule des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 16 août 2008 alors je vais te répondre par mon epérience au début qu je roualis j'avais fait comme toi , j'ai mis sur l'assurance de ma mere pour payé moins cher ( 700€ par an la premiere année avec biensur le bonus 11 mais reduction de 200€ sur la prime si je faisait le stage de pilotage défensif , chose faite ) ensuite malhueueusement j'ai eu un accident en rentrant de la fac avec mes potes dans la voiture ( aucun blessé je vous rassure) pas de bol la oiture qui m'a rentré dedans été assureur et bien sur le coup ça été j'ai été reconnu en tord et tout le brol mais je roulais toujours à la deuxieme année , lors du renouvellement de contrat, ils ont fouillé le dossier vu que j'avais eu un accident et que bienssur l'assurance n'était pas a mon nom mais que gt seulement second chauffeur sentance sans appel : rayé de l'assurance et inscrit d'office dans la liste rouge ce qui fait que mnt ça va faire 4 ans que je me retrouve au service de tarification ( et bah ouais lorque tu rentre dans la liste rouge tu grimpe au bonus 22) a payer une somme astronomique rien que pour pouvoir rouler et je ne suis pas couvert meme pour un accident en droit alors je te le dit fait gaffe un accident est vite arrivé, pour moi ct un de mes pote qui jouait comme un gosse avec mon autoradio et de se faite j'ai pas vu un feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 16 août 2008 xplode478 a écrit:t es bornée hein , faut que l assurance arrive a prouver que tu es conducteur regulier , j ai bien expliqué a l assurence que je la prenais 3fois semaine et ma mere 4 il on deduit que j etais occasionel apres je suis noté comme utilisateur du vehicule , je paie un supplement de 10% Je sais pas si je suis borné (peut-être) mais je ne fait que te dire ce que prévoit la loi ! Conduire une voiture 3x par semaine c'est régulier... si l'assureur a noté conducteur occasionnel, il a accepté de fermer les yeux pour que tu payes pas comme conducteur principal. Comme ça tu paies juste un supplément. S''il veut refuser d'intervenir, effectivement, l'assureur devra prouver que tu es le conducteur principal... Mais toi, vas prouver que tu lui as bien dit que tu utilisais la voiture 3x par semaine si c'est noté nulle part et que tu as signé un contrat où il est indiqué que tu es conducteur occasionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 16 août 2008 ici je suis quand meme conducteur principal de la deuxieme voiture la saxo donc voial de toute facon je ne sais pas faire autrement c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 16 août 2008 de plus je roule depuis 3ans et demi , et jamais eu un sinistre , je vais pas payer 300€ par moi d assurance alors que je paie 200pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 16 août 2008 Les compagnies d'assurances ils cherchent juste une chose avoir des clients qui leur feront débourser le moins possible. Le reste ils s'en foutent. Tu peux payer 15ans sans avoir d'accident... si t'as la malchance d'avoir 2 accidents (même en droit ) sur peu de temps, tu peux quasi être sûr qu'ils vont mettre fin à ton contrat sans aucun remord. Le profit avant tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui je sais c'est bien dommage, mais bon comme tu dis que tu sois principal,secondaire , quand un sinistre arrive tout le monde se retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je pense que j'ai du un peu me gourer mdr mais c 900€ l'année et 75€ le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites