Solid Snake1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut Marie, Je me tourne vers toi pour une question : Je dois faire pour mon boulot une photo avec photoshop puis je dois sortir cette photo numérotée de 1 à 100... Est il possible de faire celà d'un seul coup? Merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Là comme ça à froid je ne sais pas mais je vais zieuter... Je te dis ça au plus tard pour demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Parce que en plus quand tu ne sas pas, tu trouves mdr! Moi j'ai rien trouvé... Même pas sur le net merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 Marie à froid... c'est plus fort que toi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Administrateur a écrit:Marie à froid... c'est plus fort que toi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi quand la photo est finie, je l'importerais dans coreldraw, et ajouté une numérotation automatique sur ta photo, et la pas de bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Administrateur a écrit:Marie à froid... c'est plus fort que toi... lolEt je te raconte même pas quand je suis chaude... Ou sinon ben avec Photoshop j'ai pas trouvé... Cherche plutôt un programme qui ne fait que ça ça doit exister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 1 août 2008 avec corel, ou tout programme qui gere la numérotation automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci c'est gentil, je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites