paspas2210 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j ai mon neuveu qui a une pc4000 avec 2 autotek mx5000 sub soundstream xxx 15 bein la batterie ne tient pâs sa tension elle descend en dessous de 10 volts en shoot pourtant c est ampli sont en 2 ohm bridged a 2400wrms par ampli ps;je n ai pas releve l amperage consomme par ces amplis mais ca me semble bizarre pouriez vous me dire jusque quel charge cette batterie peut tenir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pc4000: 115 Ah , 4000 peak 7000 A ( cc ) Les batteries doivent être chargées entre 13.8—14.4 volts ceci doit être scrupuleusement respecté car un voltage excessif peut provoquer une gazéification trop importante et causer une panne. L’utilisation de la plupart des chargeurs non régulés est donc à proscrire (Annulation de garantie). Quand elle n’est pas utilisée, la batterie doit rester a une charge flottante de 13.6 volts. En cas d’utilisation pour le SPL la batterie doit être chargée pendant 8 – 10 heure avant la compétition a 14.5 volts Elle doit rester en charge pendant la compétition excepté pendant la mesure Il est recommandé de démarrer le véhicule 20 minutes avant d’aller a la mesure pour que la batterie se recharge du courant de démarrage , le mieux étant encore d’avoir une batterie juste pour démarrer le véhicule La tension de la batterie ne doit jamais tomber sous 9.6 volts sinon l’acide sera complètement absorbé par les plaques et sa résistance interne augmentera fortement. Ses performances en diminuerons d’autant. voila les données officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ok merci je t explique plus en detail il a un alternateur astra g 100 a son alternateur sort un tension de 14.5 volts et 100 amp a 1800t/min meme charger a l alim stab jusque 14.6 a 0.1 elle ne tiens pas lors de shoot ces 10 volts et ca moteur tournant a 2000t/min de plus que cette batterie est quasi neuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 la batterie chute lors de la poussé, mais apres, elle remonte à 12v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui bien sur !!!!!!!! mais elle tiendrais pas ca charge avec 4800wrms ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 paspas2210 a écrit:oui bien sur !!!!!!!! mais elle tiendrais pas ca charge avec 4800wrms ???????? oui elle chute mais en dessous de 10 volts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est que les amplis consomme de trop ils font mesurer l'amperage consommer lorsque tu pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut les powercell ne convienne pas a la charge de l'alternateur alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 si les power cell convienne avec un alternateur paspas il faud calculé la consommation de ton ampli (voltmetre et pince ampermétrique ) et oui avec 4800 watts rms ca consomme !!!!! meme avec une pc4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 l ampli c est un autotek class x bornes d alim 2x2 50² caracteristiques;Class-X amplifier 2 x 500W @ 4 Ohms a 12 volts 2 x 750W @ 2 Ohms a 12 volts 2 x 1200W @ 1 Ohm a 12 volts 1 x 2400W @ 2 Ohms bridged a 12 volts voila !!!!!!!!!!ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 les amplis, il sont assez increvable! A vue d'oeil, tu prend 400A quand tu shot, je vais me renseigner à d'autre pour voir à combien il chute lors de poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut paspas lamienne aussi descend en dessous de 10v et remonte directe a 12v est-ce normal??? j'ai une pc3000 elle est neuve aussi elle a 2 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c est bizarre ???? j attend la reponse de mes chers vendeurs pour savoir aucune idee imoteph ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 au premier abord, ce serais normale http://www.showspl.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=42341&sid=06211bd14608acc06d42f9d27b721870&p=497884#p497884 voila les reponses d'apres les gens qui font les concoutrs officiel j'attend encore d'autre info, je vous dit koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok je suis inscrit aussi sur le forum show spl et je n ai pas pose cette question la bas!!!!!!!!! merci de l avoir fais dphoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sa pourait venir de mon cable j'ai ke du 25² c'est du provisoir je vien de mettre 2*50² dans la nissan et le motos n'est pas encor dedans car pas fini la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est vrais que faire passé autant de courant sur une telle longeur en 25², il y a pas mal de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 1 août 2008 imoteph167 a écrit:sa pourait venir de mon cable j'ai ke du 25² c'est du provisoir je vien de mettre 2*50² dans la nissan et le motos n'est pas encor dedans car pas fini la caissecomme dit sur l'autre forum faud pas cherché plus loin trop petit le cable pour les deux ampli et ne plus avoir de probleme sais 4 x 50² plus et 4 x 50² moins le minimum pour ces amplis donc 2 x 50² sa ne sera pas suffisant !!!! enfin moi je dit ca je dit rien heinnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 1 août 2008 délicar a écrit:imoteph167 a écrit:sa pourait venir de mon cable j'ai ke du 25² c'est du provisoir je vien de mettre 2*50² dans la nissan et le motos n'est pas encor dedans car pas fini la caissecomme dit sur l'autre forum faud pas cherché plus loin trop petit le cable pour les deux ampli et ne plus avoir de probleme sais 4 x 50² plus et 4 x 50² moins le minimum pour ces amplis donc 2 x 50² sa ne sera pas suffisant !!!! enfin moi je dit ca je dit rien heinnnnnn lol, tu pousse pas à la consomation :p avec ton cable :p mais c'est vrais que plus y en a, mieux c'est, d'ailleur certain en mette 10-15 x 50² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 1 août 2008 re c'est pas moi avce les 2 ampli j'ai un xxx6500D alor pas asser avc 2*50² j'en mettrai bien une 3eme alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 1 août 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:délicar a écrit:imoteph167 a écrit:sa pourait venir de mon cable j'ai ke du 25² c'est du provisoir je vien de mettre 2*50² dans la nissan et le motos n'est pas encor dedans car pas fini la caissecomme dit sur l'autre forum faud pas cherché plus loin trop petit le cable pour les deux ampli et ne plus avoir de probleme sais 4 x 50² plus et 4 x 50² moins le minimum pour ces amplis donc 2 x 50² sa ne sera pas suffisant !!!! enfin moi je dit ca je dit rien heinnnnnn lol, tu pousse pas à la consomation :p avec ton cable :p mais c'est vrais que plus y en a, mieux c'est, d'ailleur certain en mette 10-15 x 50²je ne pousse a rien moi un 6500xxx a des entré qui sont pour du 75² il me semble donc deux x 50² on est encore en dessous je ne pousse pas a la consommation je donne juste un conseil a prendre ou a laisser moi je m en fou je donne mon avis c tous j ai simplement dit pour evité les problemes d'ailleur c facilement verifiable tu met deux 50² tu pousse tu verifie a l ampli le voltage tu auras un voltage donné tu rajoute un cable suplémentaire et tu pousse et tu remesure le voltage y aura une difference c sur car les 6500 sont tres gourmand donc je confirme ce que j ai dit pour eviter les probleme 4+ et 4 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui j'ss tout a fait d'accod avec toi mais je fai avec les moyen ke j'ai pour le moment plus tard je rajouterai 2 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 1 août 2008 imoteph167 a écrit:oui j'ss tout a fait d'accod avec toi mais je fai avec les moyen ke j'ai pour le moment plus tard je rajouterai 2 de + je comprend parfaitement bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci une petite question je fait comment pour mettre 4 ou 3*50² dans le trou prevue pour du 75²?? j'ai aucune idee je pourai avoir une photo ou un shema pour me le montree??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 3 août 2008 personne pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 3 août 2008 imoteph167 a écrit:personne pour m'aidert aidé tout est dit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 3 août 2008 tu parts de la batterie, tu mets tes câbles le plus prés de tes amplis ,la tu mets des barres de cuivre et tu raccorde ces câbles dessus, ensuite tu câbles ton ampli sur les barres voila!!!!!!!!!!!! ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 3 août 2008 amstaff7861 a écrit:imoteph167 a écrit:personne pour m'aidert aidé tout est dit mdr oui tout est dit pour la batterie pas pour le branchement des 4*50² dans l'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 3 août 2008 ouais mais bon voilla qu il fait un poste si je me souvient sais pas le siens question pas claire ect mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 3 août 2008 non ta raison c'est pas le mien de poste et je croi que tu sais pas lir les signatur on fait parti du meme club on qu'on a le meme problem et si ya quelqu'un qui pourai me fair cet remarque c'est bien selui qui la ouvert pas toi et si tu sais pas me repondre pas la pein de venir pourir le poste qomme tu le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 3 août 2008 imoteph167 a écrit:non ta raison c'est pas le mien de poste et je croi que tu sais pas lir les signatur on fait parti du meme club on qu'on a le meme problem et si ya quelqu'un qui pourai me fair cet remarque c'est bien selui qui la ouvert pas toi et si tu sais pas me repondre pas la pein de venir pourir le poste qomme tu le fair ouais pas de sousci mais le plus simple tu fait ton poste tu pose la question complete et voilla le tour est joué sinon sais chaque fois repondre a 2 affaire fin no bleme lol mais le ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 4 août 2008 chacun fait se qui veut on parle de sa aussi dedans si faut a chaque fois ouvrire un poste pour une bete kestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 4 août 2008 imoteph167 a écrit:chacun fait se qui veut on parle de sa aussi dedans si faut a chaque fois ouvrire un poste pour une bete kestion sais bient tu peut t y garé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 4 août 2008 c est bon pour les coup de gueule il y a un autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites