Did11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 A vendre : Intérieur complet de 206 gti 3p comprenant : 2 sieges avant, banquette, panneaux de porte avant et arrière, appuies tetes Etat : très bon état général légère trace d'usure sur siège conducteur Prix : 450€ non discutables Région de liège Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut didier ta photo ne vas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 nouvelle photo car le lien n'allait pas : merci vic lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 de rien peut etre qq qui serrait intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 achète une 206 à la place d e la célica tu auras déjà un joli intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 :/cavapas/:pas de caisse française moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vic ftxtt a écrit: pas de caisse française moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 T'as pas des amis qui ont une 206? On sait jamais MAis petit rappel l'intérieur se trouve à liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 un membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vic ftxtt a écrit:un membre ah oui raf tiens parles lui en tjs si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Did a écrit:vic ftxtt a écrit:un membre ah oui raf tiens parles lui en tjs si tu veux bien je lui est deja dit ses pour sa que je te demendai une tof pour lui montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav1400 0 Posté(e) le 10 août 2008 dommage q j ai mon assurance à payé sinon jte les prend bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 10 août 2008 dav1400 a écrit:dommage q j ai mon assurance à payé sinon jte les prend bonne venteRoule sans assurance et achete lui l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Concepteur a écrit:dav1400 a écrit:dommage q j ai mon assurance à payé sinon jte les prend bonne venteRoule sans assurance et achete lui l'interieur exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 10 août 2008 Concepteur a écrit:dav1400 a écrit:dommage q j ai mon assurance à payé sinon jte les prend bonne venteRoule sans assurance et achete lui l'interieur donne pas des mauvaises idées a mes membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav1400 0 Posté(e) le 10 août 2008 Concepteur a écrit:dav1400 a écrit:dommage q j ai mon assurance à payé sinon jte les prend bonne venteRoule sans assurance et achete lui l'interieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 11 août 2008 zeboss4 a écrit:Concepteur a écrit:dav1400 a écrit:dommage q j ai mon assurance à payé sinon jte les prend bonne venteRoule sans assurance et achete lui l'interieur donne pas des mauvaises idées a mes membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Soldes : 400€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 11 août 2008 Did a écrit:Soldes : 400€ !C'est déjà les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Concepteur a écrit:Did a écrit:Soldes : 400€ !C'est déjà les soldes vles soldes de fin d'été mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonne vente Did! Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 août 2008 mtt-maniacs a écrit:Bonne vente Did! Oriana. Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites