beetle_juice 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voila je met en vente mon audi TT (cause manque de place) Fin 2001 98.000km ve,vc,re,da,cuir chauffant,capote électrique, coupe vent en verre électrique, xénon, calandre sans sigle, kw1 reglable, gros entretien fait ( bougies, courroie de distribution, galet tendeur, pompe a eau, tout les filtres, debimetre, n75, sonde temperature, thermostat) pneux michelin,poste alpine.. couleur rare Défaut: jauge d essence et jauge de température faussées ( maladie des audi TT) 15.000e (prix legerement negociable) Echange possible contre autre audi (de meme valeur) Echange bidon, curieux, crevard s abstenir j'ai a manger dans mon frigo je ne suis pas en manque d argent. LoL cleaned69@hotmail.com ( sur les photos la voitures parait rouge clair mais c'est plus un rouge bordeau , la photo est faite avec un gsm sorry ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 si tu veux j'ai une 4L parfait etait j'ai compris bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika231 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 super véhicule je l'ai vu ce week-end a thy-le-chateau en vrai, elle est vraiment en superbe état Big up pour une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mika231 a écrit:super véhicule je l'ai vu ce week-end a thy-le-chateau en vrai, elle est vraiment en superbe état Big up pour une super caisseOui je t ai vu passé, mes parents habitent au coin et tout les jeudis moi et mes frères mangeons la ^^ Merci pour le up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Contre ma Cc????? On sait jamais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 raf191fcs a écrit:Contre ma Cc????? On sait jamais heinDésolé ma poule... ca aurait été un diesel j aurait pt bien reflechis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 1 août 2008 raf191fcs a écrit:Contre ma Cc????? On sait jamais hein Allait contre le 4/4 jveux bien MDr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 12 août 2008 Up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 12 août 2008 Faites pas attention la couleur est bizarre c'est pris avec un iphone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonne vente elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 12 août 2008 mtt-maniacs a écrit:Bonne vente elle est super!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 13 août 2008 UP 14.000!!! Ecoute toutes propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonsoir, bonne chance pour la vente, pas facile en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 allez UP hein une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 UUUUUUPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ca sert à rien de crier l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 LoL c'est plus fort que moi! UUUUUPppppppppp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voila de news pic's!!! Up urgent pcq si non pour dimanche elle part ---->13.500!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 me verrai bien en TT moi !!! on échange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clk16v Posté(e) le 24 septembre 2008 le rouge c est la couleur la plus merdique a vendre! meme si certaines caisses sont belles en rouge,y a pas beaucoup qui en veulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 clk16v a écrit:le rouge c est la couleur la plus merdique a vendre! meme si certaines caisses sont belles en rouge,y a pas beaucoup qui en veulent!c 'est bordeau pas rouge, ensuite c'est une couleur d'origine.. Cela dit pour le moment elle plait a la plupart des gens, le problème c'est qu ils n'ont pas forcément les moyens. Pour ma part, j'ai bien le tps car j'ai plusieurs véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 26 septembre 2008 pas facile à vendre pour le moment... UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui, beaucoup de mal.... Merci pour le Up didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 A cloturer Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites