Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibizaman

Qu'en pensez-vous?

Messages recommandés

Salut,

Je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais quand je lis le texte, je trouve ça quand même un peu fort.

Les flics ont arretés une bande de jeune soi-disant qu'ils allaient faire une course avec leurs voitures tunées.

Si je lis bien (et je crois que je sais lire), ils étaient arrêtés, donc comment les flics savaient qu'ils allaient faire une course???

Et s'ils sétaient arrêtés tout simplement pour partir ensemble au meeting de nuit ou autres....

C'est vrai que s'arrêter sur le ring, là les jeunes sont en tort. Mais je savais pas que les flics de Mons étaient des devins moi.

Enfin encore pour casser les pieds et dénigrer un peu + le monde du tuning.

Voici le lien.

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/216472/des-fans-de-tuning-interceptes-avant-une-course-sur-le-r5.html

@+++


Ibizaman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ils exagèrent les flics ...

Au lieu de s'acharner sur les tuners (qui, pour ma part n'irais pas risquer de crasher une auto qu a couté pas mal d'€) devraient plutot contrôler les poubelles mobile et les "étrangers" qui roulent de plus en plus chez nous. (hollandais, allemand, francais,luxembourgois, etc ...)

Souvent ils ne roulent pas lentement et ca m'étonnerais que ils payent leur pv ... car chez nous les pv a l'étranger sont souvent tombé dans l'oubli ... mais vis versa c'est pas le cas no comment 0

Enfin bon ... encore et toujours des sujets a polémique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela ne prouve en rien qu'il s'appretait a faire la coursse bobo tete mes plus to un arrait pipi je sais se n'etait peut etre pas l'androit mes on ne sais pas quoi merde quand il se desideront a nous foutre la paix ses con malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ça et ce n'est jamais les petits tuners gentils tout plein qui sont en cause ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être n'allaient ils pas faire de runs et encore l'autre jour j'ai eu le cas devant moi 4 véhicules sur liege pas très malins..

Toujours est il qu'ils étaient stationnés là où c'était interdit et que certains n'avaient pas leur ct en ordre..

Encor eune belle image pour le tuning 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...