fafa_jetset 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 qui conais le drift RC?????, pour ceux qui ne conaisse pas le drift rc c est des course de drift en salle que nous organison a retinne 2 mardi pare moi de 7 a 22h pour plus je vous invite a passer voir nos video sur notre blog www.rcauto.skyblog.com + notre forum sur www.rcmania.be a biento.. fafa jetset voici qq photo de mes autos [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 sa dois etre trop exelent, je t ai laissé message sur ton sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 IL SERONT D'ailleures a notre meeting le 17 aout 2008 au kinépolis liège pour une petit démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 27 juillet 2008 COBRA a écrit:IL SERONT D'ailleures a notre meeting le 17 aout 2008 au kinépolis liège pour une petit démo J'me disais bien aussi que du vrai Drift sur le parking du Kinépolis ca poserais un probléme... Moi, à ta place je préciserais ca sur l'annonce de ton meeting, sinon tu va encore te faire reprendre par certains... si tu vois ce que je veux dire... (pfffffffffffff, faut tout te dire toi... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa_jetset 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui nous seron pas pas de porbleme +- 10 auto de fou ... a voir aussi sur le blog www.rcauto.skyrock.com a+a+a++a+a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 NON NON didier Il y aura du VRAI DRIFT en VRAI sur UN VRAI CIRCUIT lol C'est eux qui font le circuit lol pas moi Et il y aura un peu plus loin de DRIFT en RC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'adore ta AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Administrateur a écrit:COBRA a écrit:IL SERONT D'ailleures a notre meeting le 17 aout 2008 au kinépolis liège pour une petit démoJ'me disais bien aussi que du vrai Drift sur le parking du Kinépolis ca poserais un probléme...Moi, à ta place je préciserais ca sur l'annonce de ton meeting, sinon tu va encore te faire reprendre par certains... si tu vois ce que je veux dire...(pfffffffffffff, faut tout te dire toi... lol)Oui par moi en premier parce que j'ai parler de son meeting à beaucoup de monde (mêm si on pourrait croire le contraire n'est ce pas...) et à chaque fois j'ai dis qu'il y aurait des drifts! Et a chaque fois on me répondait c'est pas possible au Kinépolis etc etc... Et je répondais oui si Cobra l'a dit il le fera il ne dira plus rien qu'il ne fera pas... Me voilà beau maintenant... Espèce de Cobra va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 COBRA a écrit:NON NON didierIl y aura du VRAI DRIFT en VRAI sur UN VRAI CIRCUITlolC'est eux qui font le circuit lol pas moiEt il y aura un peu plus loin de DRIFT en RC lol Ah ouf!!!!!!!! J'avais pas tout lu! Me voilà blanchis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites