fafa_jetset 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bonjour moi c est fabrice cita 34ans , poid 32kg , 2m65 , sex XXL lol je travail chez jetset tuning comme graphiste depuit deja 9 ans mes passion auto lol . : moto : velo : travail : et le drift RC trop nouveaux ici en belgique mais c cool : mon site .. fafaxxx.be ........ desactiver -- pas de temps pour ça lol mon blog www.fafaxxx.skyblog.com mon blog rc www.rcauto.skyblog.com mon site RC www.rcmania.be bonne visite a vous et laiser vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut et bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa_jetset 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci a toi et terrible ta fiesta aa++ fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 hello bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut bienvenue a toi et amuse toi bien sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa_jetset 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 hou la la merci a vous c sympa aa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 27 juillet 2008 Dis donc toi... c'est comme ca que tu travaille pendant que ce pauvre jack trime au comptoir... J'te jure, les ouvriers de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 slt fa, soi le bienvenu parmis nous... a bientot fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 fafa_jetset a écrit:merci a toi et terrible ta fiesta aa++ fafa de rien et merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa_jetset 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci didier hihihii et merci greg.... aa+++ les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut bienvenu a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenu parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 1 août 2008 bienvenue sur TB, terrible jack en maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa_jetset 0 Posté(e) le 2 août 2008 lol oui je trouve ausii hihi aa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites