astra 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ==> (¯`·._.· Ma présentation [astra] ·._.·´¯) ------------------------------------------------------------------------- . Mon prénom : johnny . Mon âge : 33 ans . Ma région : rance belgique . Mes passions : tuning & imformatique . Mon métier / Mes Etudes : ouvriee dans le batiment ------------------------------------------------------------------------- Autres Informations : . Mon Fournisseur d'accès Internet : Autre . Débit de ma connection : 20 Mbps . Comment j'ai connu tuningbelgium : [URL="http://www.prezup.fr/"]Présentation générée avec PreZuP ![/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je vous remerci de me recevoir sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je vous remerci de me recevoir sur votre forum[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oups g oublie de metre dans ma presentation je viens juste d ouvrir mon forum pour le lien demande par mp merci desole pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai pas tout compris à la présentation... mais c'est surement du à l'heure tardive... lol... Bienvenue chez les fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites