ninfo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour un copain : Mazda Rx7 Bi Turbo développant 370ch Année 1996 102 000 km Conduite à droite comme toute vrai japonnaise Modifications de tête il y a : Intercooleur Greddy LIGNE HKS Une fois la voiture en votre possession , rajouter 200 EUROS pour homologation ( On vous expliquera comment l'homologer ). Renseignez vous aussi chez votre assureur pour savoir si ca passe ( y a quand meme un twin turbo sous le capot ) Pas le temps de mettre les photos je l'ai mettrais plus tard , vla quand meme vite fait un apercu : [img:caf4]http://jatis.free.fr/139679910_tp[1].jpg[/img:caf4] Prix : 10800 € ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 lol tu fais dans l'import ....? échange possible ? si tu veux dis moi quoi part mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut , ce n'est pas ma voiture mais celle d'un copain. Propose tjs ton échange par MP pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites