xplode478 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je recherche des ressort astra g pour rabaisser un peut la voiture , je suis a l ecoute de toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Regarde Pat /pieces-mecanique-et-accessoires-tuning-f29/pieces-astra-g-t12922.htm Il en a rajouté a la fin de son annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je peux mettre ca juste a la place de mes origines ? je sais pas trp en fait ca vas vite a changer ? (pour le control) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Sa par contre c'est une très bonne question ... J'suis pas sur que tu passera au CT avec, renseigne toi auprès du gars qui vend les ressorts pour voir s'ils sont homologués, quelle marque , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 non je sais que c'est pas homologue car tu dois les faire placer par un pro je veux juste savoir si c'est simple a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hum j'pense pas que sa doit être évident à faire a main nue ... Mais bon, je suis pas plus sur que ça, ouvre peut-être un post pour que quelqu'un de plus doué puisse te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites