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répétiteur latérale

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Bonsoir,

J'ai une question:

Peut-on mouler les répétiteur latérale sur l'aile si l'on place des rétros avec clignioteurs ?

Question vis-à-vis du CT bien sûr Wink

merci d'avance!

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Did a écrit:
Heu par mouler tu veux dire supprimer?

Oui tu peux.


Retirer le clignio et reboucher le trou Wink
Afin d'avoir une aile lisse ^^

Donc en gros oui supprimer son emplacement étant donné que il y en quand meme sur les rétros.

Les nouvelles merco on ca par exemple, rien sur l'aile mais juste sur le rétro.

Merci

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On peu les supprimer si on a pas d'attache remorque ?

Bizarre ça ...

Enfin de toute manière je n'en ai pas ^^

Merci pour vos réponses.

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un repetiteur laterale n est pas obligatoire sur une voiture....
un retro centrale non plus et il il va mm des pare chocs qui ne sont que des garnitures sur une voiture sauf si les phares quels qu ils soient y sont intégrés dedans.

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Petite précission...

La suppression des feux indicateurs de direction latéraux est autorisée si la longueur totale du véhicule ne dépasse pas 6 mètres et que le véhicule n’est pas équipé d’un dispositif d’attelage !

Les feux indicateurs de direction possédant la certification européenne ne peuvent être remplacés que par d’autres feux indicateurs de direction de certification européenne ET la couleur d’origine doit être maintenue...

L’emplacement des feux doit être conforme aux exigences réglementaires...

Les feux indicateurs de direction doivent émettre la couleur orange réglementaire...

Si vous déplacez les feux indicateurs de direction avant et/ou latéraux, respectez également les conditions ci-dessus. Veillez aussi à ce que l’ampoule des clignotants avant soit toujours une lampe de 21 W.

Mais attention ! Un feu indicateur de direction avant fonctionne aussi comme un clignotant latéral. Par conséquent, si vous modifiez quoi que ce soit à votre feu indicateur de direction avant, veillez au maintien de sa fonction latérale. Si ce n’est pas le cas, vous êtes obligé d’installer un feu indicateur de direction latéral.

La fréquence de clignotement doit se situer entre 60 et 120 périodes par minute.

Réglementation

Articles 3 ter et 28 de l’arrêté royal du 15 mars 1968 et ses arrêtés portant modification du règlement général sur les conditions techniques auxquelles doivent répondre les véhicules automobiles, leurs remorques, leurs éléments ainsi que les accessoires de sécurité.

Directive européenne 76/756/CEE concernant l’installation des dispositifs d’éclairage et de signalisation lumineuse.

Directive européenne 76/759/CEE concernant les feux indicateurs de direction.

Plus complet que ca, ca va étre difficile de faire... enfin je crois...

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