team-tuning-fire 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j echange mon ecrant plat de 17 pousse ecoute toute proposition fcs-polo-2008@live.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 team-tuning-fire a écrit:j echange mon ecrant plat de 17 pousse ecoute toute proposition fcs-polo-2008@live.be 3 messages : pas de présentation vente d'un ampli : aucun détail sur la puissance vente d'un écran : marque? modèle? photo? prix? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Did a écrit:team-tuning-fire a écrit:j echange mon ecrant plat de 17 pousse ecoute toute proposition fcs-polo-2008@live.be3 messages : pas de présentation vente d'un ampli : aucun détail sur la puissance vente d'un écran : marque? modèle? photo? prix? MerciHeu... merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 14 août 2008 je crois que vous l avez cassé la MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites