imoteph167 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 salut tout le monde je me presente je suis Ercan j'ai 26 ans j'habite dans le grand charleroi je suis membre du club DEMONIAK TEAM DRAGSTER je je suis fous de tout se qui conserne le car audio surtout spl je possede actuellement 2 vehicule une nissan sunny en fin de restauration enfin je pense et une peugeot partner (famillial) que j'ai tt mon matos dedans rouler sans son berk voila ma petite nissan pas encor fini j'espere bientot et la partner pas de photo encore mais elle a pas grand chose de special a par la sono description dans ma signature voila je pense tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bienvenue mecqueton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bienvenue hosgeldin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tesekur ederim kardes nasil sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour, bienvenue chez nous. Euuuuuuuuuuuh, t'es gentil, chez nosu c'est le français qui prime... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ok sans prod dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 :é*/-*2:a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ciao erk... et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites