calimero1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Donc voila meeting ce 15 aout a Mareuil-sur-ay ( 51 ) france a 3 km d épernay . De 10h a 18h00 Plus de 150 coupes Restaurations sur place Nombreuses animations Gratuit pour le public Entrée 7 euro Pour les voitures sélectionnées Top 30 top 10 europe top vw Best off show top peinture top cab top kit large top jantes top coffre top multmédia top féminin top luxe top aéro show -spl et concours spl gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vision206 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 slt ma kete lol partou ou jv sur le net ti est mdr on partira a trois de fumay normalemen le rdv avc tou le monde se fai a rethel alors soyé pas en retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vision206 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 venez le voir http://furious-concept-car.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vision206 a écrit:slt ma kete lol partou ou jv sur le net ti est mdr on partira a trois de fumay normalemen le rdv avc tou le monde se fai a rethel alors soyé pas en retard lol Non on sera pas en retard tracasss si on l est c ' est a cause de davy qui doit aller chier lol ah oui on sera + que 3 des amis belges viennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOOTTUNING89 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut a vous les gars je pense etre la pour leur meeting et je suis photographe amateur et sa sere cool de shooté des caisse pour le meeting je prend 20 euro pour un shoot de A a Z de votre caisse a vous de voir A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 12 août 2008 ftxtt present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 13 août 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 13 août 2008 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites