Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofke369

sub double bobine 2 ohm

Messages recommandés

petit question je voulais savoir comment fair pour metre 1 double bobine 2 ohm sans le metre en 1 ohm car mon ampli ne le suporte pas le 1 ohm et je voudrais le l'aisser en 2 ohm

tofke369 a écrit:
petit question je voulais savoir comment fair pour metre 1 double bobine 2 ohm sans le metre en 1 ohm car mon ampli ne le suporte pas le 1 ohm et je voudrais le l'aisser en 2 ohm
Tu ne sais pas soit en 1ohm soit en 4 ohms :

Ou changer d'ampli !

J'ai eu le même probleme, j'ai été me faire conseiller dans un magasin tuning général en expliquant ce que j'ai comme ampli et finalement ben j'ai revendu mon ampli qui n'était pas assez puissant, ca fait 2 semaines que je suis sans son car j'ai toujours pas l'ampli qu'il faut pfffffffffff

moi le sousi c que j'ai achter 1 nouv ampli il ia pas longtemps et puis j'ai 1 de mes sub qui a lacher moi pour ma femme je me suis dis de changer de sub pour ganger de la place et on ma dis que c possible avec se que j'ai avec se sub 1 dragster dwh 229.1 et que c'est du bon mais apres j'ai eter et tester etc etc demander a gauche et a droite et la il ia 1 prob on me dis que c pas possible vu que mon empli suporte que 2ohm et 4ohm mais bon j'aime bien tout se qui est de basse lourde comme mes cerwine avent et la c totalment different ques que je dois fair bonne question mtn je suis la avec se sub corde

tofke369 a écrit:
moi le sousi c que j'ai achter 1 nouv ampli il ia pas longtemps et puis j'ai 1 de mes sub qui a lacher moi pour ma femme je me suis dis de changer de sub pour ganger de la place et on ma dis que c possible avec se que j'ai avec se sub 1 dragster dwh 229.1 et que c'est du bon mais apres j'ai eter et tester etc etc demander a gauche et a droite et la il ia 1 prob on me dis que c pas possible vu que mon empli suporte que 2ohm et 4ohm mais bon j'aime bien tout se qui est de basse lourde comme mes cerwine avent et la c totalment different ques que je dois fair bonne question mtn je suis la avec se sub corde

Arrete moi aussi c'est un dragster dwh 229.1 lol ! Mon ancien ampli savait lui donner que 400rms au lieu de 600 mais ca allait déjà bien j'en suis super satisfait !

Tu saurais me dire en mp combien tu l'as acheté?

Et quand tu trouves un bon ampli pour le pousser mets le ici Smile

quand tu es venu, tu avais 2 sub et ton ampli jouait en mono 2ohms, donc je ne vois pas pourquoi maintenant que tu as le dragster, ca ne vas plus...

moi je n'ai pas verifier ton cablage HP (car l'ampli etait mal mis pour que je le vois), don verifie si ton ampli est bien bridget pour jouer en mono.

As tu modifier ton cablage comme je t'ais dit le faire?

manu.

et non Manu, c'est moi qui me suis trompé, le dragster n'est pas un double 4 Ohms que je le pensais, mais bien un double 2 Ohms comme did, l'as expliqué. J'ai déjà proposé a tofke369 de passé samedi afin que l'on corrige notre erreur..... vas etre temps que je prenne des vacance moi Smile je mellange mes ohms :p

ah lala moi qui pensait pouvoir te faire confiance quand tu me disais l'impedence des sub, ben comme je vois c'est foutu lol

tu pourras bien nous payé une tite tarte au riz pour te faire pardonner.... lol

non mais blague a part, samedi on regarde à reparrer notre betisse alors.

DivisionPhoenix.be a écrit:
et non Manu, c'est moi qui me suis trompé, le dragster n'est pas un double 4 Ohms que je le pensais, mais bien un double 2 Ohms comme did, l'as expliqué. J'ai déjà proposé a tofke369 de passé samedi afin que l'on corrige notre erreur..... vas etre temps que je prenne des vacance moi Smile je mellange mes ohms :p
Voilà un geste sympa de ta part car moi j'ai pas eu droit à ca là où j'ai acheté mon sub apparement certains ne voient que le fric et non la satisfaction du client boulet01

merci bcp le ga pour se jeste non je n'ai pas u le temp de le fair pour le momment j'ai fa i le fair hier mais bon au mag il i en a plu de stock

• Créer...