imoteph167 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut tout le monde je vend mes 2 ampli macrom M2A.500D 500wrms sous 2 ohm 300wrms sous 4 ohm je le vend pour 100 euro pieces c'est du bon matos j'en suis tres content les vend car changer de projet [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut demoniak n oublie pas de te presente avant de poste!!!!!!! aller bonne vente er..... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ok sans prob je savait pas qui fallait le fair et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 UP personne n'est interesser pour du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 up sa vas tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 allez un petit up pour des super amplis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bon ampli bon prix dommage je cherche un qui envoie 600rms sous 4ohms snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 UP les fille pas interesser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 UP mais y a personne quiconnait macrom dans se forum sa marche terrible c'est du classe D les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 encore un petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 UP up UP up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 imoteph167 a écrit:UP mais y a personne quiconnait macrom dans se forum sa marche terrible c'est du classe D les amismoi je connais j'avais un m1a1500d il allais tres bien et pour mon kit eclaté j'ai un m2a490 qui va tres bien aussi allé up pour du bon materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ca donnais ca avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 kinoux a écrit:imoteph167 a écrit:UP mais y a personne quiconnait macrom dans se forum sa marche terrible c'est du classe D les amismoi je connais j'avais un m1a1500d il allais tres bien et pour mon kit eclaté j'ai un m2a490 qui va tres bien aussi allé up pour du bon materieloui, par contre il on un défaut, il aime pas l'eau ....... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 loll comme tout les ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:kinoux a écrit:imoteph167 a écrit:UP mais y a personne quiconnait macrom dans se forum sa marche terrible c'est du classe D les amismoi je connais j'avais un m1a1500d il allais tres bien et pour mon kit eclaté j'ai un m2a490 qui va tres bien aussi allé up pour du bon materieloui, par contre il on un défaut, il aime pas l'eau ....... :pben quoi fallait bien tester si il etait etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 non ta pas fait sa ? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 1 août 2008 UP c'est vraiment pas chere se genre de matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 3 août 2008 UP du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 3 août 2008 allez les gas c est pour rien!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 3 août 2008 +1 bon petit amplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut tu peux mêtre ton annonce sur notre forum juste une inscription merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 5 août 2008 encor un petit UP ne vous jetez pas touse dessu lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 6 août 2008 uP Up echange possible fair offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 8 août 2008 Upp personne pour du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 10 août 2008 Aller Up deja un vendu il reste encor 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 rottweil a écrit:salut tu peux mêtre ton annonce sur notre forum juste une inscription merci d' avance Deuxième avertissement : merci de ne pas flooder avec ta publicité. Enfin ça fera un up pour la vente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites