vic ftxtt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 slt a tous je recherche un bequet chowgun pour universsel si vous avez sa et que vous n'en faite rien pansser a moi aser urgent merçi d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vic ftxtt a écrit:slt a tous je recherche un bequet chowgun pour universsel si vous avez sa et que vous n'en faite rien pansser a moi aser urgent merçi d'avencevoila photo de se que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai un aileron de coffre en carbone si jamais tu es intéressé! Moins haut que le shogun par contre mais pas mal pour un effet drift/racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mac Fly a écrit:J'ai un aileron de coffre en carbone si jamais tu es intéressé! Moins haut que le shogun par contre mais pas mal pour un effet drift/racingmerçi a toi mai ses pour ma soeur et elle aime pas se styl la sympas a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 slt moi j ai un ailleron shoot gun le meme que sur la photo combient en donne tu il a été monté et démonté car plus cette voiture ? merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 slt je sais pas dit ton prix et je verrai tu ne sais pas mettre une tof du bequet sa serrai simpa merçi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 les tof sa serra demain sais le meme que sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 amstaff7861 a écrit:les tof sa serra demain sais le meme que sur la tof ok merçi et ton prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je sais pas il coute 139 neuf pour 65 euro ? je vais au daa si interressé je le prend avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lessine ses de quelle coter sa si ses pas trop loin vais le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 161 km – environ 1 heure 37 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sara a écrit:161 km – environ 1 heure 37 minutes ok merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 amstaff7861 a écrit:slt moi j ai un ailleron shoot gun le meme que sur la photo combient en donne tu il a été monté et démonté car plus cette voiture ? merci a bientotslt savoir pour le bequet si tu ne fait pas un meeting avent le wex daa merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 deso pour les tof mais je n ai pas été chez moi ajd mais tu les aurra si ptetre d autre meeting celui de lieges et d autre et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 amstaff7861 a écrit:deso pour les tof mais je n ai pas été chez moi ajd mais tu les aurra si ptetre d autre meeting celui de lieges et d autre et toi ?dit moi le quelle tu fait et quand et je te dit quoi merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je ne sais pas encore faut voir sinon dit moi lesquelle tu faite et jte dit si j ivais sais plus simplé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 amstaff7861 a écrit:je ne sais pas encore faut voir sinon dit moi lesquelle tu faite et jte dit si j ivais sais plus simplé ?http://daa.xmove-production.com/upload/download_daa/affiche_modele_800.jpg slt je fait charlerois expo voir lien si dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vic ftxtt a écrit:amstaff7861 a écrit:je ne sais pas encore faut voir sinon dit moi lesquelle tu faite et jte dit si j ivais sais plus simplé ?http://daa.xmove-production.com/upload/download_daa/affiche_modele_800.jpg slt je fait charlerois expo voir lien si dessus salut tu ne ma pas repondu dit moi quoi stp merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 deso je suis plus trop sur le pc non je sais pas allé a charleroi car je travaille sinon je vais a lieges et au daa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 amstaff7861 a écrit:deso je suis plus trop sur le pc non je sais pas allé a charleroi car je travaille sinon je vais a lieges et au daa ?quand a liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 2 août 2008 serais tu me dire si il t interese ou non car j ai quelqun d interessé mais comme yu etais dessus avant sais a toi a voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui il m'interesse mes tu sais me dire le lieux et les detaille du meeting de liege le 17 stp merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 3 août 2008 /aout-f55/b-kinepolis-liege-17-08-2008-t12916.htm voilla tout est la si tes pas la je le garde jusqu au daa a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 3 août 2008 ok je sais pas si j'y serrai la a liege car je fait la françe le 15 donc si ses pas la ses sur au wex la j'y serrai sais a 10km de cher moi donc pas de soussi si tu me le guarde jusque la impec ps:je t'enverai un petit rapel pour etre sur que tu ne l'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 3 août 2008 vic ftxtt a écrit:ok je sais pas si j'y serrai la a liege car je fait la françe le 15 donc si ses pas la ses sur au wex la j'y serrai sais a 10km de cher moi donc pas de soussi si tu me le guarde jusque la impec ps:je t'enverai un petit rapel pour etre sur que tu ne l'oublie pastikiet je te le garde pas de sousci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 3 août 2008 oki oki impec merçi et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 3 août 2008 vic ftxtt a écrit:oki oki impec merçi et bonne nuit . ouais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites