Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vic ftxtt

recherche

Messages recommandés

slt a tous je recherche un bequet chowgun pour universsel si vous avez sa et que vous n'en faite rien pansser a moi aser urgent merçi d'avence

vic ftxtt a écrit:
slt a tous je recherche un bequet chowgun pour universsel si vous avez sa et que vous n'en faite rien pansser a moi aser urgent merçi d'avence

voila photo de se que je recherche

J'ai un aileron de coffre en carbone si jamais tu es intéressé! Moins haut que le shogun par contre mais pas mal pour un effet drift/racing

Mac Fly a écrit:
J'ai un aileron de coffre en carbone si jamais tu es intéressé! Moins haut que le shogun par contre mais pas mal pour un effet drift/racing

merçi a toi mai ses pour ma soeur et elle aime pas se styl la sympas a toi ben lolalors la

slt moi j ai un ailleron shoot gun le meme que sur la photo combient en donne tu il a été monté et démonté car plus cette voiture ? merci a bientot

slt je sais pas dit ton prix et je verrai tu ne sais pas mettre une tof du bequet sa serrai simpa merçi a toi

amstaff7861 a écrit:
les tof sa serra demain sais le meme que sur la tof

ok merçi et ton prix??

amstaff7861 a écrit:
slt moi j ai un ailleron shoot gun le meme que sur la photo combient en donne tu il a été monté et démonté car plus cette voiture ? merci a bientot

slt savoir pour le bequet si tu ne fait pas un meeting avent le wex daa merçi
ben lol

deso pour les tof mais je n ai pas été chez moi ajd mais tu les aurra si ptetre d autre meeting celui de lieges et d autre et toi ?

amstaff7861 a écrit:
deso pour les tof mais je n ai pas été chez moi ajd mais tu les aurra si ptetre d autre meeting celui de lieges et d autre et toi ?

dit moi le quelle tu fait et quand et je te dit quoi merçi ben lol

je ne sais pas encore faut voir sinon dit moi lesquelle tu faite et jte dit si j ivais sais plus simplé ?

deso je suis plus trop sur le pc non je sais pas allé a charleroi car je travaille sinon je vais a lieges et au daa ?

amstaff7861 a écrit:
deso je suis plus trop sur le pc non je sais pas allé a charleroi car je travaille sinon je vais a lieges et au daa ?

quand a liege ben lol

serais tu me dire si il t interese ou non car j ai quelqun d interessé mais comme yu etais dessus avant sais a toi a voir ?

oui il m'interesse mes tu sais me dire le lieux et les detaille du meeting de liege le 17 stp merçi ben lol

ok je sais pas si j'y serrai la a liege car je fait la françe le 15 donc si ses pas la ses sur au wex la j'y serrai sais a 10km de cher moi donc pas de soussi si tu me le guarde jusque la impec ben lol

ps:je t'enverai un petit rapel pour etre sur que tu ne l'oublie pas

vic ftxtt a écrit:
ok je sais pas si j'y serrai la a liege car je fait la françe le 15 donc si ses pas la ses sur au wex la j'y serrai sais a 10km de cher moi donc pas de soussi si tu me le guarde jusque la impec ben lol

ps:je t'enverai un petit rapel pour etre sur que tu ne l'oublie pas

tikiet je te le garde pas de sousci merci

• Créer...