raphgolf 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Date : 28 Septembre 2008 Lieu : Hotton (GPS: Rue de la roche ) Prix d'entrée : 10 euros voitures,passager gratuit 2 euros les visiteurs Heure de début et de fin : Start @ - End @ :9h00-18h00 info : 0495/99.09.69 (oliclerdy@hotmail.com) Site web :uttclub.skyblog.com Numéro de l'édition :2 (mais la premiere à Hotton) Affiche : Descriptif: jeux interclub,chateaux gonflable pour enfant,village expos, restauration diverses, animation par "MINOOU" Nombreux cadeaux, plus de 80 coupes :top 50,top intérieur,top3 féminin,..... show dj et bien d'autres choses ( c'est en cours) petite mise a jour : j'avais oublié le db drag by délicar et il y aura aussi des pizzas par "la tour à pizz" et désign création sera la pour faire les photos de vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 23 août 2008 Si tout va bien , on y sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 24 août 2008 Héhé ça me manquait à hotton ^^ Je fais mon max pour y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 24 août 2008 les marmottes a écrit:Si tout va bien , on y sera.bhen moi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 24 août 2008 On te laisse pas le choix Gian. On te ligotera et on tractera ton Ibiza jusque là si tu veux pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 24 août 2008 hihi moi aussi serais la hey les gars vous y serez moi je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 24 août 2008 hihi moi aussi serais la hey les gars vous y serez moi je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci a tous pour votre presence merci et voila quelle que newz zzzzzzzzzzzzz petite mise a jour : j'avais oublié le db drag by délicar et il y aura aussi des pizzas par "la tour à pizz" et désign création sera la pour faire les photos de vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mise à jour les différents tops: top 50 top intérieur top 5 jantes top 3 féminin top 5 cleaned top 3 coffres best of show club le plus nombreux jeux interclub coup de coeur 12 coupes DB drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Le night team tuning cars sera PRESENT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci a tous pour votre venue se sera une journee de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 upup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bientot le jour JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 nous serons la avec le ghost riders team normalement o complet donc 5 voitures normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 kel heure sa commence et kel heure sa termine svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Heure de début et de fin : Start @ - End @ :9h00-18h00* voici ta demander bien merci a vous et en meme temps upup du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 raphgolf a écrit:Heure de début et de fin : Start @ - End @ :9h00-18h00* voici ta demander bien merci a vous et en meme temps upup du jour merci bien a toi pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tof a écrit:raphgolf a écrit:Heure de début et de fin : Start @ - End @ :9h00-18h00* voici ta demander bien merci a vous et en meme temps upup du jour merci bien a toi pour ta réponse de rien J-2 vite vite on vas etre au grand jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 26 septembre 2008 il n'annonce pas de pluie... alors bonne merde pour l'événement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Administrateur a écrit:il n'annonce pas de pluie... alors bonne merde pour l'événement... j'espere que sais comme sais prevu 22° ce serait un bonne fin de saison MERCI A toi didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Allez les gars, un grand UP pour eux. Plus qu'une fois dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jour JJJJJJJJJJJJJJJJJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 voila le jour j , je me prépare pour partir de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites