HondatacK 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut les gars vous vous souvenez de moi /le-tuning-voiture-f33/projet-civic-t4999.htm Enfin voila depuis peux je suis acquéreur d'une 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Arff même pas eu le temps de finir mon 1er post a cause d'une maladresse de ma part Et en plus même plus possible d'éditer enfin je remettrai d'autre photo ect.. quand l'option reviendre na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 hmmmm.... passer d'une jap a une francaise ces rare voir meme etonnant lol.... ceci dit belle petite 306 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu seras pas décu surtout si c'est une 2l hdi ou une s16 bv6 :p Ca roule bien en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je peux vous dire qu'elle a du tonus pour une 1400i de 99 Et question conduite une petite merveille le full option sans airco Enfin bref c'est claire que de passer d'une JAP a une francaise que c'est euh comment dirais-je euh ...... DESTABILISANT Mais bon le gros dicton veux que " Tant que ca roule " Sinon quelques petites modifs lui seront apporté ! notamment sur l'arrière mais rien de d'extrème juste lui refaire un beau ptit lifting avec le pc qui suis celui a l'avant une ligne inox et effacer 2/3 petit coup puis nouvelle peinture mais juste extérieure et t'el qu'elle enfin to be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 très jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 salut coupaing en 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Méchi les chamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah te revoila enfin avec une voiture je vais suivre sa de pres en esperant qu'elle arrive a terme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je préférais l honda, mais jolie 306 tous de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites