tofke369 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 petite quetion pour le sub dragster que j'ai eter chercher chez toi de combien je peux monter le master de l'ampli vu que le sub fais 600wrms et l'empli 800wrms je suis super comptemps pour le sub ma femme aussi bien sure lol pour la place mdr car le sousi c que quant je monte le volume le sub donne bien mis le prob c que j'ai les bafle d'origine et je voudrais bien couper c basse pour que le sub jou tout seulle tout simplement merci bcp pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 slt, à vue d'oeil, je dirais ne pas dépasser la moitier, mais c'est a l'ecoute que tu le vera, si il joue trop fort, il flopera (nouveau mot de mon dico a moi ) tu entendra le son, ne sera plus ausi claire, il fera flooop floooop parce qu'il se debat de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et es normale qui chauffe 1 peux ou pas car la je stress et j'ai a rien toucher encor et rester a 20 niv max +- volume pour pas fair peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 heuuu non, qu'est ce qui chauffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites