bartone 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voila je met l annonce pour un amis jante ameriacaine a rayon entraxe uninverselle multitrou jante 18 pouce prix 800 euro sans pneu numeo de telephone 0476690119 c ets un numero mobistar malgre les 0476 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elles n'étaient pas exposé au meeting de Seneffe? Sinon elles sont vraiment classes, mais faut la voiture qui va avec ! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 rs50iste a écrit:Elles n'étaient pas exposé au meeting de Seneffe? Sinon elles sont vraiment classes, mais faut la voiture qui va avec ! Bonne vente ouis c est bien celle la et au prix ou il les vend c donné!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 aller hop un ptit up pour de superbe jantes et donnee a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 est ce que sa passe sur une golf 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bart... t'aurais pas oublié un ou deux petit truc dans ton annonce??? Comme par exemple la taille de la jante... en largeur c'est quoi??? du 7" ou du 8" ou plus... Et l'entre axe??? c'est du 4x100 ou du 5x112??? Merci de compléter... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ca passe pas au Ct ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 1 août 2008 joffrey a écrit:ca passe pas au Ct ca ?? Avec la "pointe" du milieu, j'imagine que la réponse est non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou 0 Posté(e) le 1 août 2008 DblokMan a écrit:rs50iste a écrit:Elles n'étaient pas exposé au meeting de Seneffe? Sinon elles sont vraiment classes, mais faut la voiture qui va avec ! Bonne vente ouis c est bien celle la et au prix ou il les vend c donné!!!!!!! on vas encore dire que je fout le brin mais ca me sidere oli de comment tu fait le faut cul avec ca alors que tu la virer comme une merde ce debut d annee fin du hs deso mais fallait que ca sorte PINOU SUR CE BONNE VENTE AS GREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 1 août 2008 joffrey a écrit:ca passe pas au Ct ca ??etant donné que c un serrage centrale je doute que sa passe mais qui a une voiture avec tout qui passe au ct???? pour le reste les y en a plus rien a foutre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 2 août 2008 pou a écrit:DblokMan a écrit:rs50iste a écrit:Elles n'étaient pas exposé au meeting de Seneffe? Sinon elles sont vraiment classes, mais faut la voiture qui va avec ! Bonne vente ouis c est bien celle la et au prix ou il les vend c donné!!!!!!! on vas encore dire que je fout le brin mais ca me sidere oli de comment tu fait le faut cul avec ca alors que tu la virer comme une merde ce debut d annee fin du hs deso mais fallait que ca sorte PINOU SUR CE BONNE VENTE AS GREG c ets le forum de vente pas de reglement de compte pinou t aurai pu t abstenir de mettre ca ici en mp tu savait pas le faire ca devient soulant cette histoire didier ou un modo peut effacer les message tendencieux svp pour le retse c ets pas mes jante c ets pour ca que j ai mis le numero de telephone de celui qui vend mais je vais me renseigner pour toi toto vu que c ets un percage multitrou ca devrai aller mais je me renseigne car la personne n a plus le net bise a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 2 août 2008 bartone a écrit:pou a écrit:DblokMan a écrit:rs50iste a écrit:Elles n'étaient pas exposé au meeting de Seneffe? Sinon elles sont vraiment classes, mais faut la voiture qui va avec ! Bonne vente ouis c est bien celle la et au prix ou il les vend c donné!!!!!!! on vas encore dire que je fout le brin mais ca me sidere oli de comment tu fait le faut cul avec ca alors que tu la virer comme une merde ce debut d annee fin du hs deso mais fallait que ca sorte PINOU SUR CE BONNE VENTE AS GREG c ets le forum de vente pas de reglement de compte pinou t aurai pu t abstenir de mettre ca ici en mp tu savait pas le faire ca devient soulant cette histoire didier ou un modo peut effacer les message tendencieux svp pour le retse c ets pas mes jante c ets pour ca que j ai mis le numero de telephone de celui qui vend mais je vais me renseigner pour toi toto vu que c ets un percage multitrou ca devrai aller mais je me renseigne car la personne n a plus le net bise a vousok merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Tenez vous à carreau avec vos règlements de compte sinon je vais offrir des vacances.. Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites