Darkeden 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je me présente, Garry Dieu 23 ans amateur de moto, quad et de car audio J' ai fais une petite instal pour le fun dans un Citroen jumper http://fr.youtube.com/results?search_query=xplod+jumper&search_type=&aq=f depuis longtemps j'utilise le calandrier des meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenue ici ps si tu met tes sub en phase, ca jouera bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue ici j'ai deja eu l'occasion de croiser ton berlingo en passant par bersilies quand j'allais chez mon ex a cousolre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jumper pardon, pas berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Clyde a écrit:jumper pardon, pas berlingo Cool je suis pas tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Darkeden a écrit:Clyde a écrit:jumper pardon, pas berlingoCool je suis pas tout seul ^^moi aussi deja vu ps: j'aime bien les petite cox derriere le griage a Bersillies l'Abbaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites