amstaff7861 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 petit question quelqun a t il deja passé avec un mur dans une voiture ? sais a dire plus de sieges arriere ect ? quelqun a des info la dessus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 amstaff7861 a écrit:petit question quelqun a t il deja passé avec un mur dans une voiture ? sais a dire plus de sieges arriere ect ? quelqun a des info la dessus merci je me pose la meme qeustion sauf que moi j'ai un caisson a plat a l'arriere et un arceau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sa passe comme véhicule utilitaire mais faut supprime tous ce qui est attache de ceinture et ceinture c est ce qu on m avais dit au ct de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ok cava merci si d autre info sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 kinoux a écrit:amstaff7861 a écrit:petit question quelqun a t il deja passé avec un mur dans une voiture ? sais a dire plus de sieges arriere ect ? quelqun a des info la dessus mercije me pose la meme qeustion sauf que moi j'ai un caisson a plat a l'arriere et un arceau en plusoui j avais vu ta golf en meeting le montage avec les sub sais niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 hello jean pierre ne t'inquiete pas pour le controle technique , je l'ai deja fait avec ma panda , et pas de probleme mais le vehicule reste dans la categorie immatriculé , il ne devient pas un vehicule utilitaire . mais tout doit bien etre fixer. il y a juste une remarques sur le controle technique comme voiture tuning. passe une bonne sjournee a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 arnaudpitbull a écrit:hello jean pierre ne t'inquiete pas pour le controle technique , je l'ai deja fait avec ma panda , et pas de probleme mais le vehicule reste dans la categorie immatriculé , il ne devient pas un vehicule utilitaire . mais tout doit bien etre fixer. il y a juste une remarques sur le controle technique comme voiture tuning. passe une bonne sjournee a bientotok merci arnaud non je m inquiete un peut lol car si je doit le demonté sais la .... lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il sera juste mantionné que ton véhicule est passé sans siège arrière. Pour info, il est impossible que l'on te le fasse passer en utilitaire vu que le tuning est interdit sur tout ce qui est utilitaire. Il faut retirer les ceintures aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites