macross 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 enfin ma caisse est sorti de cabine hier matin, permier meeting cette am, top 3 painture, top 20 esthetique pour le rouge ce n'est pas exactement le rouge d'origine, la caisse as etait painte en blanche avant de mettre le rouge, ca donne un rouge ferari. voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 très original, je n'aime pas trop mais ce sont tes gouts lol (je donne juste mon avis) Wink sinon le lissage intégral du hayon ça doit être un sacré taf, et c'est vrai que ce rouge est vraiment superbe félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Chouette style! En rouge intégral je l'aurais bien kiffé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'adore ton lissage de coffre ! Je verrais juste l'ab de 206 fumé ou quoi pour aller avec lex feux arrière et être plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 +1 pour le lissage du coffre j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites