tofke369 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 a vendre cerwin vega des vega 128 150€ caisson a travailler recoler spider a 1 des 2 sub 1 sub fais 400wrms en 4ohm voisi le lien http://www.kapaza.be/detail/10467502/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 up 100€ 2 30cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est quoi le spider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je pense que c le sigle au milieu du sub si je ne me trompe car moi g dja u le sigle qui c t décollé avec les bass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tof a écrit:je pense que c le sigle au milieu du sub si je ne me trompe car moi g dja u le sigle qui c t décollé avec les bass pas du tout, le spider c est la fibre ondulee qui maintien la base de la membrane au chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ah dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 enfin en somme foutu quoi ? a la prochaine basse on peux le recoller de nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui mais le caisson il faux le refaire et les metre separer pas dans le meme caisson mais bon quant je me suis renseinier cher cerwin il mon dis 1 caisson de 160l pour dus spl et 110 je crois pour une ecoute journaliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tof a écrit:ah dsl pas de probleme ,on en apprend tous les jours, je ne connais pas tout non plus!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 HondatacK a écrit:enfin en somme foutu quoi ? a la prochaine basse on peux le recoller de nouveau ? Si c'est bien recollé pas de soucis! Par contre si c'est tout le spider la c'est foutu car il faudra recentrer la bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Plutot domage car c'est vrai que c'était des sub de bonne gamme quand même et plutot costo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c clair que sa joue bien a de su rien a dire mais bon meme avec 1 sub comme selui si sa joe bien pq je le revend deja le litrage du caisson il faux le refair pu de place dans mon cofre pour madamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Deux 38 dans le coffre c'est sur ca mange la place pas possible et pour ma part je me limite a un ou deux 30 car comme toi besoin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est des 30 mais bon le caisson doi etre plu grand lol mais bon j'ai 1 30 mtn et ca fais l'affair de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites