Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofke369

2 cerwin vega

Messages recommandés

je pense que c le sigle au milieu du sub si je ne me trompe car moi g dja u le sigle qui c t décollé avec les bass

Tof a écrit:
je pense que c le sigle au milieu du sub si je ne me trompe car moi g dja u le sigle qui c t décollé avec les bass

pas du tout, le spider c est la fibre ondulee qui maintien la base de la membrane au chassis.

oui mais le caisson il faux le refaire et les metre separer pas dans le meme caisson mais bon quant je me suis renseinier cher cerwin il mon dis 1 caisson de 160l pour dus spl et 110 je crois pour une ecoute journaliere

Tof a écrit:
ah dsl

pas de probleme ,on en apprend tous les jours, je ne connais pas tout non plus!!!!!!!!!!

HondatacK a écrit:
enfin en somme foutu quoi ? a la prochaine basse on peux le recoller de nouveau ?

Si c'est bien recollé pas de soucis! Par contre si c'est tout le spider la c'est foutu car il faudra recentrer la bobine.

Plutot domage car c'est vrai que c'était des sub de bonne gamme quand même et plutot costo Sad

c clair que sa joue bien a de su rien a dire mais bon meme avec 1 sub comme selui si sa joe bien pq je le revend deja le litrage du caisson il faux le refair pu de place dans mon cofre pour madamme

Deux 38 dans le coffre c'est sur ca mange la place pas possible Mr. Green

et pour ma part je me limite a un ou deux 30 car comme toi besoin de place Very Happy

c'est des 30 mais bon le caisson doi etre plu grand lol mais bon j'ai 1 30 mtn et ca fais l'affair de ma femme

• Créer...