astraman 2 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bj je me present kevin 22ans proprietaire d une astra h berline 5 porte ps: mon adresse msn n est pas la mienne celle d un copain car j arrivé plus a me connecté sur le forum avec la mienne etd11@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 astraman 2 a écrit:bj je me present kevin 22ans proprietaire d une astra h berline 5 porte ps: mon adresse msn n est pas la mienne celle d un copain car j arrivé plus a me connecté sur le forum avec la mienne etd11@msn.comtient qui voilla lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bienvenue à toi! Superbe voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Et salut toi, sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenue a toi sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je vous present peut etre mon nouvo projet car j ai bien envie d une golf 1 cabrio que ferai vous a ma place projet sur le combi rabaissement -7cm,des jantes 15pouces , peinture bordeau pare choc chromé interieure blanc (panneau de porte +sieges) sol en parké clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenu man , j'adore la VW bonne continuation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche-seat 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 hello, bienvenue a toi sur ce site ! et pour le fougon vw, pour ma part, (c'est juste mon avis ) je pense que tu devrais pas tuné ce vehicule maisle restauré, et le refaire tout beau, tout joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci pour votre avis ici pour cmmencé c que je doit resouder 2-3 pieces et aprés je verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites