mazdaworld 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voila ma voiture c est une 1600cc,16v de 1992 toute option sauf clim et voici les modif que je lui ai apporte avec mes moyen moteur avant moteur apres alors mes modifs sont : -jantes axia en 15" -parchoc ar ATHinsberger (allemand) -aileron ATHinsberger (allemand) -kit sleepy eyes -moteur revise et reallaise -ouverture des voie d'alimentation ameliore c est tout pour le moment d autre modif vont venir mais en attente de moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 la aussi bonne base pour proget pas souvent vu sur concentre attantion model frigile nivau rouille bas de caisse et longeront a surveiller conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci et ne t inquiete pas cel la elle est niquel le dessous est tres propre elle a seulement besoin qu on redresse les tout petite bosse et de lui faire une nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mazdaworld a écrit:merci et ne t inquiete pas cel la elle est niquel le dessous est tres propre elle a seulement besoin qu on redresse les tout petite bosse et de lui faire une nouvelle peintureok ok impec allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 belle auto en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci a vous. il y a seulement les piece tuning qui se fait rare pour ce model et les moyen aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi j'emait bien se model quand il est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'aime bien les phares en sleeper mon pote vient d'acheter une prélude et cherche comment faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites