tofke369 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 re salut tlm dsl de vous embeter avec sa mas j'ai une ptit question a vous poser voila tout est plasser niquel crome mais quant j'allume la radio affichage va mais apres 3,4 sec elle senleve et il faux chaque fois rapuier sur le bouton pour remetre l'affichage qq pourais me dire comme la l'aisser car sa fais spec de rien voir sur la radio merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 regarde si y a pas un mode veille ou un truc du genre je ne connais pas trop ce modele mais bon a mon avis y a dois avoir un économiseur d'ecran qui se regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui la demo mais sa fais la meme chose j comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 yop c bon enfait falais desactiver black out et c fais merci kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui, c'est un systeme pour avoir une meilleur dynamique audio, en effet le courant qui sert à l'affichage ne peux pas servir en même temps pour le son.... alors on le coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:oui, c'est un systeme pour avoir une meilleur dynamique audio, en effet le courant qui sert à l'affichage ne peux pas servir en même temps pour le son.... alors on le coupe C'est vrai que c'est pas mal ce système... dommage que ça n'est pas plus répandu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 se qui st domge aussi c que on a pas tout se quil faux pour les reglages la desu avec leur nouv system mais sa joue bien c une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites