Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofke369

question sur mon alpine CDA-9886R

Messages recommandés

re salut tlm dsl de vous embeter avec sa mas j'ai une ptit question a vous poser voila tout est plasser niquel crome mais quant j'allume la radio affichage va mais apres 3,4 sec elle senleve et il faux chaque fois rapuier sur le bouton pour remetre l'affichage qq pourais me dire comme la l'aisser car sa fais spec de rien voir sur la radio merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si y a pas un mode veille ou un truc du genre

je ne connais pas trop ce modele mais bon a mon avis y a dois avoir un économiseur d'ecran qui se regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est un systeme pour avoir une meilleur dynamique audio, en effet le courant qui sert à l'affichage ne peux pas servir en même temps pour le son.... alors on le coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be a écrit:
oui, c'est un systeme pour avoir une meilleur dynamique audio, en effet le courant qui sert à l'affichage ne peux pas servir en même temps pour le son.... alors on le coupe


C'est vrai que c'est pas mal ce système... dommage que ça n'est pas plus répandu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui st domge aussi c que on a pas tout se quil faux pour les reglages la desu avec leur nouv system mais sa joue bien c une bonne chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...