perfect-styling 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 salut! je vend mes jantes avantgarde en 18p! elles sont vraiment dans un état nickel! chausséent de pnux toyo en 215/40/18 das un état encore nickel aussi! le deport est polis parfaitement! il y a 4 entretoises de 2cm et 2 de 3cm ( pour arriere) pour du 5x100 idéal pour golf4, bora, leon etc ! les boulons sont aussi livré avec! jantes peut courant et de grande qualité bien entendu ce sont des jantes original mercedes! contact 0497/86.55.37 perfect-styling@hotmail.com prix +- 1000€ place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perfect-styling 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perfect-styling 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 aie aie aie ca m'aurait bien interessé ca mais d'autre priorité avant malheureusement. Sinon si tu diminues ton prix , contact moi par MP Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perfect-styling 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ninfo : fait moi toujours une offre par mail svp! ca ne coute rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pas pour le moment mais on reste en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perfect-styling 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je suis pret a négociermon prix bien entendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites