Korga 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des adresses vers bruxelles pour acheter subs et ampli ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 deja pas sono car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu aurais voulus koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korga 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ce serait pour deux subs et l'ampli qui va avec (de même marque de préférence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 regarde ca c est tres bon et c est phoenix qui le vends!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pour en avoir je peux te dire que les sub fonctionne du tonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et Sambreville, c'est à 30 min de bxl par la A54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korga 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci pour vos réponses, mais je pense avoir trouver en Alpine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas grand chose avoir l'alpine et le GZ! perso j'en ai 2 a l'essais dans ma voiture avec 3200wrms à leur cul et pas de souci! reflechi bien avant d'acheter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites