wmb525 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonjour petit oublis de ma part je me présente mwb525 j'aime les voiture plus ancienne qui son bien retapée et tuné style us bedford , et camionette c'est trop beau bien a vous tous et encore mes excuse au modo pour être présenter en retard plus ca ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ta des photo de ta bmw . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALACK 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenu a toi....on vient avec un pot de refaire tourner un dodge de 31 ans avec un beau v8 de 6.3l....sa ronronne trop fort... Balack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 salut a toi et bienvenue sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites