Justin 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut à tous ! Je me présente : Justin, presque 20 ans et heureux détenteur d'une Clio II. Je suis élève dans une école de radio, je m'essaye au journalisme. Ma voiture est d'origine, faute de moyen, mais j'aimerais bien entendu me lancer dans le tuning à plus ou moins long terme. D'origine américaine, j'adore les voitures d'outre-atlantique. Très friand de Dub, je fouine pas mal sur internet pour trouver des caisses sympa ! Autre "style" que j'affectionne : le style allemand, sobre et classe. Voilà, c'est tout (pour le moment !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 soit le bienvenus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue à toi et à ta clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue sur TB et bienvenue a ta clitomachine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenu a toi et amuse toi bien sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 salut et bienvenu ba toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenue à toi le cainri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALACK 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenu au petit américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut a toi et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites