Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofke369

encore 1 stuut

Messages recommandés

voila j'ai separer les rca de mon alime don alim conducteu et rca convoyeur
ma femme prend ma voitere et rebelotte elle allume la radio et du nouv le sub travaille tout seulle comme si on tapais dans le cofre je c plu quoi apart la masse et j'ai aussi moin de parasite mais bon sa change rien vu que j'ai se prob mais le pire c que le bafle son dorigine et nest pas enplifier et je les entand le parasite

ptit question voila j'ai changer de post j'ai prix l'alpine CDA-9886R qui va tres bien mais bon voila j'ai tjr le bruit ou jentent le cd tourner . volume couper est que je devrais metre 1 antie parasite sur l'alim de la radio ou changer de masse de la radio ou changer d'alim tou court et quent jenleve les rca a la radio et pas de l'empli j'ai plu de bruit c spec boulet03

Comme on le disait l'autre fois, l'anti-parasite ne fera que "masquer" le problème de départ.

Donc le mieux c'est de vérifier ton cable de masse, t'assurer que les cables rca ne sont pas trop proches et regarder si tes cables de signal ne passent pas à côté d'un boitier électronique de la voiture.

oui mais la c a la radio pas lempli quant jenleve les rca a la radio j'ai plu rien plu un bruit ampli allumer

c bon j'ai tout demonter de a a z tout est en ordre mais bon je voudrais bien etre sure que tout va bien ct bien 1 prob de masse mais quelle merde chez opel pour les masse sur l'astra h car la masse de la radio nest pas si bonne que sa donc j'ai du rajouter 1 cable en + etc etc pffff enfin tranquil

• Créer...