presidentgroupspl 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 salut a tous !! je viens d'avoir le responsable du speedway, donc je confirme la date du meeting du speedway a warneton le 21 sept 2008, idem aux autres annee, avec comme animations stock car (40 vehicules inscrit), course de vitesse et biensur on terminera par la rampe allover..... voila donc comme je le dis tout les ans c est un meeting de fin d'annee sans doute un top 20 et c est tout !!! defiler sur le circuit.... pour plus d'info me bipper merci les fly arriverons bientot pour vous en souvenir lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut, Est-ce que le DB Drag/SPL est prévu ? Pas le même gars que l'année passée, je suppose ? A+ RallyeDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 present pour un des plus beau meeting de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il n y aura pas de concours spl ni echappement juste un top 20 sera organiser, sur ce meeting c est plus l'animations que nous voulons avoir donc aucun concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ha cette petite ligne droite du top 20 un plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 juillet 2008 meeting à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 MERCI A VOUS MAIS JE PREFERE AUSSI PREVENIR JE NE SUIS QUE COORGANISATEUR DONC JE NE PEUT HELAS PAS FAIRE COMME JE VEUX C EST LE RESPONSABLE DU SPEEDAY QUI ET ENTRE PARENTHESE L ORGANISATEUR ET A QUI VONT LA PLUPART DES FOND DE LA JOURNEE JE TIEN A LE PRECISER QUAND MEME SI VOUS COMPRENEZ CE QUE JE VEUX DIRE...... DONC VOILA ENCORE MERCI A TOUS ET OUI POURKOI PAS UNE LIGNE DROITE ENFIN OVALE LOL!!!!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je prends note... surement present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui mais bon une assiciation de personnes qui savent ce qu elle veulent ca fait donc un evenement qui tourne de tout maniere on serra la ca c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 18 juillet 2008 presidentgroupspl a écrit:MERCI A VOUS MAIS JE PREFERE AUSSI PREVENIR JE NE SUIS QUE COORGANISATEUR DONC JE NE PEUT HELAS PAS FAIRE COMME JE VEUX C EST LE RESPONSABLE DU SPEEDAY QUI ET ENTRE PARENTHESE L ORGANISATEUR ET A QUI VONT LA PLUPART DES FOND DE LA JOURNEE JE TIEN A LE PRECISER QUAND MEME SI VOUS COMPRENEZ CE QUE JE VEUX DIRE...... DONC VOILA ENCORE MERCI A TOUS ET OUI POURKOI PAS UNE LIGNE DROITE ENFIN OVALE LOL!!!!!! a tres bientot Moi, à partir du moment ou il y a Michael Procureur dans l'équipe, ca me suffit comme référence... cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon je vien de recevoir les fly donc ils seront distribuer lors des prochain evenements confirmations des animations : stock car 40 vehicules au depart, course de prive car et on terminera par la rampe pour info possibiliter de voir ce que c est que la rampe sur : teufteufteam.be pour ceux qui connaisse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl 0 Posté(e) le 6 août 2008 tenez voici un petit reportage de celui de l an passee : http://www.myboons.com/index.php?interieur=meetings/meeting.php&cid=483 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman 2 0 Posté(e) le 10 août 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl 0 Posté(e) le 11 août 2008 impec je compte sur vous, pas de soucis.... vous allez voir le stock car venez nombreux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 aller un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 allez a quelque semaine alors qui fera le deplacement pour voir des malades sur un oval sa sera donc un top 15 et c est tout, un defiler pour celui ci sera effectuer sur le circuit avant le bouquet final de la rampe alors je compte sur vous pour ceux qui ne connaisse pas.... a tres bientot ludo entree selectionner !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ben alors personne ne vient ??????????? tout est quasi pret, les malades de la cascade aussi alors plus qu a esperer le soleil............ allez au 21 pour ceux qui feront le deplacement venez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 on pourais avoir le prix de l'entrer ?? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 alors pour un vehicule exposant : 10 EURO POUR LE VEHICULE PLUS UNE PERSONNE DANS LE VEHICULE POUR LE VISITEUR : 5 EURO BIENSURE TOUTES LES ANIMATIONS SUR LE CIRCUIT SONT COMPRISE DANS LE PRIX. nombreux stand pro present dont si tout va bien de nombreux vehicules style, porsche bi turbo, lamborghini, corvette.... je repette aussi selection a l entree, seul un top 15 est organiser et defilerons sur le circuit avant l'animation final de la rampe voila je donne donc rendez vous dimanche prochain en esperant vous accueillir nombreux ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alez un petit up a quelque jour de l evenement !!!! pour ceux qui veulent voir des malades ce rentree dedant et ou frapa dingue faire un saut de fou !!!!!!!! a dimanche j espere avec le beau temp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 adresse gps pour ceux qui viennent chemin lutin n 10 7784 warneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci pour l adresse dub622, a savoir que nous flecherons a partir des sortie armentiere a25... hier on a etait faire un gros coup de pub sur la foire de lille, nous etions placer juste a l entree de la foire avec 4 projets dont je remercie encore les proprios d avoir fait le deplacements, nous avons donc flyer toute la journee.... de nombreux visiteurs devrai donc faire le deplacement..... rdv dimanche pour ceux qui feront le deplacement alors merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui et puis pour le moment le temps s'annonce parfait pour cet événement! Allez big up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui oui oui, grand soleil d annoncer pour ce week end c est cool sa......... et qui dit soleil dit enfin j espere nombreux visiteurs vu le coup de pub hier a la foire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je serait présent mais, comme visiteur vu les pannes que j'ai rencontré le week-end passé (fuite compresseur et probablement pompe à essence H.S.) RallyeDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-xenox 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sorry si ma reaction a choquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c pas grave mais bon comme il dit les deux meeting en vale les peine les gens choisiron par eu meme ;-) et facon y aura du monde au deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presidentgroupspl 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oupssssss ben j ai louper quelque chose alors car je n est meme pas vu ton message, mes bon tes excuses sont accepter ...... t inquiete je ne suis pas rencunier de toute facon on peut pas demander au personne d aller la ou la y a que eux qui peuvent decider donc des message comme cela ne peuvent je pense changer leur avis, bon courage pour l autre meeting organiser et en plus le temp devrai etre avec nous alors .... allez rdv dimanche nous vous attendons tres nombreux, tout est pret... des baptemes en porsche cab seront a gagne.................alors ...... allez plus que quelques jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites