civic7011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 alors mon autoradio ne veut plus s'allumer depuis que j'ai changé le cablage qui va de l'autoradio au tuner tv, j'ai vérifié tous mes fusibles, tout est correct et meme quand je déconnecte mon tuner tv, l'autoradio ne veut quand même pas s'allumer, d'où pourrait venir le problème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 on peux pas avoir plsu d'info? marque, modele.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est un clarion vrx633R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 as tu vérifier si le courant arrivais bien dans la broche pres de la radio? parfois, il y a un fusible de protecction sur le cablage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:as tu vérifier si le courant arrivais bien dans la broche pres de la radio? parfois, il y a un fusible de protecction sur le cablage? justement je n'ai rien pour le tester, mais demain je vais essayer l'autoradio dans la voiture de mon père et puis on verra déjà si ca fonctionne ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tout a été dit en premier lieu c'est tout con mais vérifie le fusible de ton autoradio, ensuite ceux de ta boite à fusible et enfin avec un multimetre vérifié l'arrivée du courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'ai déjà vérifié tous mes fusibles et ils sont tous bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et tu as vérifié ton 12v permanent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je n'ai rien pour le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu as surement dans ton entourage quelqu'un qui a un multimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Did a écrit:tu as surement dans ton entourage quelqu'un qui a un multimetre je vais justement en chercher un ce soir et une caisse c'est de l'altérnatif ou continu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est un courant continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 alors j'ai pu vérifié au multimètre, et rien ne se passe!!! d'où peut venir le problème sachant que mes fusibles sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 cela viens surement du fusible de la voiture!!!!!!!!!! tu as controle???? sinon au pire tu tire un fil de ta batterie"le +" en lui mettant une protection de 5 a 10 amp"voir le modele d autoradio" et tu le remplace par celui d origine ciao!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites