auditdi 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bonjour a tous voila je met a vendre ou a échanger ( meme une d origine ) mon audi écoute toute proposition meme sms 0476/443625 c est une tdi 110 ch de 2000 avec au conteur 145000 km 10000 a discuter voila quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bonne chance moi aussi je vend la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ah bon lol ben bonne chance aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 up up ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 plus de détails et de photos c'est possible ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 A VENDRE ou A ECHANGER véhicule full tuning nouveau projet 2008 car nouvelle couleur en hiver ressort -5 , pare chocs avant , arriere , jupes latérales feux avant angel eyes avec xenon 8000 k et arriere a leds types nouvelle A8 , jantes 17 pouces capot, aillon , ailes avant , antenne de toit et les flans moulers? RETRO M 3 avec clignoteur , vitres teintées , becquet de toit intérieure capot peint en beige comme intérieure de l auto intérieure peinture total siege bacquet en alcantara sono complete avec poste radio cd et dvd avec écran 7 pouces carnet d entretien complet entretien tous les 10000 km et a chaque fois tous les filtres nouvelle plaquettes avant arriere + disques et échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 12 août 2008 voila vendue elle part lundi vous pouvez fermé le sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 auditdi a écrit:voila vendue elle part lundi vous pouvez fermé le sujet merci A votre service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites