Olibiza 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Voila je ne l avais pas encore fait, voici mon projet : Seat Ibiza Cupra Tdi 160 cv Remplacement de la calandre. Combiné fileté Supersport réglé à -60mm. Kit freinage seat sport avec étriers 4 pistons Brembo. Lissage des baguettes latérales. Moulage des bas de caisse avec insert carbone. Déco beige avec croix west coast sur les flancs. Dite moi ce que vous en pensez. Avant En cabine Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ça rend super bien bravo j'adore la couleur et la déco pour l'intérieur tu as des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 franchement magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tres jolie ta voiture. mais je suis pas porter pour ce type de calandre. bonne continuation pour ce beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi, j'aime bien la calandre! Le seul problème, c'est que les grilles du pc ne sont pas assorties.... C'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Jolie peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olibiza 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olibiza 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 highcom a écrit:ça rend super bien bravo j'adore la couleur et la déco pour l'intérieur tu as des tofs? L interieur est d origine pour l instant, juste quelque chrome(compteur, seuil de porte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 superbe felciitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'aime la couleur très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 superbe ta déco franchement et j'aime bien ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoppersDub1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 +1 la calandre est trop TOP! Et j'adore le style de ta déco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est vrai que la calandre fait son petit effet ! La déco est très réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites