Octaviaman 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 --> DATE: 10/08/2008 --> HEURES:9h à 17h --> LIEU:site du Scailmont à MANAGE --> PAYS: Belgique --> ORGANISATEUR :EVOLUTION CAR TUNING & AUTO RACING --> TEL: --> GSM:0476/ 261.009 --> EMAIL:evolutioncartuning@mobistar.be --> SITE WEB: www.123tuning.be --> PRIX:voitures: 8€ -Passagers: 1€ - Visiteurs : 1€ Boujour à tous, Nous voila de retour pour notre 7ème évènement. Description de la journée: - Nous vous attendons à partir de 9 heures. - Les inscriptions pour le DB à partir de 10 heures 30. - Vers 14 heures début de nos mémorables et inoubliables jeux interclubs. - Remise de prix à 17 heures. Village exposants - Restauration sur place (Hamburger - Hot-Dog, ...) - Animations enfants - Piscine (si le temps le permet)... Voici un premier aperçu, le reste arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 comme d hab present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 13 juillet 2008 En partenariat avec TuningBelgium... bien entendu... J'attend l'affiche avec beaucoup d'impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 aha quel beau partennaire... affiche bientot en ligne.............. nous vous attendons nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 fox362 a écrit:Present Ha bah moi aussi si tout va bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 slt a tous le DCTC peut etre present pour se meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi aussi je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 a pas manquer super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Affiche postée dans le premier post et site www.123tuning.be mis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 UN TOUT GRAND MERCI A TOI MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Quand tu es honnéte avec Marie y a pas de probléme. Joli travail ma grande..; (même si c'est pas vraiment mon style d'affiche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 fabrice tu as un micro cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 POUR LE MICRO C'EST OK concernant les coupes: - top 20 - coupe des presidentes - coupe des juniors - best of - top db drag - db pot - db filtre a air - jeux interclub - ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 wolf tuning car present pour la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 dites un peu vous pouvez me dire se qu'ai un test db filtre a aire svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tof a écrit:dites un peu vous pouvez me dire se qu'ai un test db filtre a aire svp? C'est un test db qui est pris directement au filtre a air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 super original... moi perso, j'en ai jamais vu nulle part... Bravo pour l'innovation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut, dernière info du jour Une petite nouveauté cette année pour le meeting, nous ne faisons plus de barbucue nous même. A partir de maintenant, nous avons décidé de prendre des professionnelles pour vous concocter hamburger, saucisses, hot-dog... Petite question: A ce propos, seriez-vous intéresser si ces gens vous ferais des sandwichs garnis???? Merci d'avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pourquoi pas, plus il y a de choix, plus la clientèle est contente... Puis des sandwich froid sur meeting, ça aussi c'est très très rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil-tuneur080 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 1 août 2008 je viens d'aller acheter la piscine. espèrons que le temps sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 3 août 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 3 août 2008 SUPER LES GARS ON VOUS ATTEND NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 4 août 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 5 août 2008 Présents et en grande forme! Super bonne idée pour les sandwichs garnis! Comme dit Min00u, c'est rare en meeting! Moi sa me tente bien en tout les cas! Chapeau pour l'idée du DB filtre à air, veux voire ça! A dimanche! Oriana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 7 août 2008 present aussi avec les serial tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 9 août 2008 le DCTC repond present vivement ce dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 9 août 2008 Surment présent aussi, si vous pouvez me donné l'adresse exacte pour encodé dans le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 9 août 2008 Adresse GPS: Avenue de Scailmont 31 à 7170 MANAGE Mais de toute façon, il a un fléchage à partir des sorties d'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci, et tout type de voiture sont autorisé alors, il y a pas de selection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 9 août 2008 tout type de voiture autorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 9 août 2008 Alors je serai surment la avec ma petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 9 août 2008 De retour du site, tout est prêt. On attend plus que vous. Petite info de dernière minutes, il y aura une tombola gratuite offerte à tous les conducteurs présents. Il y a entre autre un kit xénon à gagner. Supplément: - Top 3 Junior - Best of féminin. Allez les filles ont vous attends !!! A DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites