tofke369 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 slt tlm bon voila je suis a le recherche d1 bon sub qui pourais encaisser 800 wrms en 2 ohm car j'avais des xplod mais il on exploder lol mdr j'ai aussi 2 cerwin vega mais il ien a 1 qui va lacher donc j'ai que 400 wrms lol j'aurais prefferer 1 38cm mais bon on ma dis quil ia pas de prefferece entre les 2 as quil prais attent proposition merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 2 sub 400 wrms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je pense que tu devrais dire plus précisément ce que tu cherches : un sub pour l'écoute ou le spl et surtout dans quelle gamme de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 et bien 2 sub de 400 wrms pourbien pousser le volume spl ou pas quel est la diference d'ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 si tu veux j'ai un atomic en 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 regarde ces subs la sont terrible pour le prix !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui le ground zero GZRW30SPL est terrible comme sub , je l'ai monter sur un DD M1 600W rms et ca joue pas mal il coute 219 € prix pleins je pense et en plus remembranable bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c est vrai que pour le pris c est pas mal du tout aller fonce je crois que tu seras content avec sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ouic clair mais on ma dis que c mieux 2 sub pour fair + de bruit je c pas si c vrais et aussi je me pose la question si mon empli pourais tourner en 1 ohm c 1 phounix gold rival 8001 le 1600w 800wrms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tofke369 a écrit:ouic clair mais on ma dis que c mieux 2 sub pour fair + de bruit je c pas si c vrais et aussi je me pose la question si mon empli pourais tourner en 1 ohm c 1 phounix gold rival 8001 le 1600w 800wrms bah prend en deux lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 deux gz seront en 2 ohms sur cette ampli de tres bon sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 dommage que ton ampli ne tienne pas le 1ohm, si non j'ai un atomic apxd2 pour 500euros. ca c'est un super bon sub, mais tes 800w vont juste le chatouiller.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ragnarok a écrit:dommage que ton ampli ne tienne pas le 1ohm, si non j'ai un atomic apxd2 pour 500euros. ca c'est un super bon sub, mais tes 800w vont juste le chatouiller.... lol ou il ne raccorde qu'une bobine, il sera en 2 Ohms, et le sub ne souffrira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnarok 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour ne pas souffrir y a aucun risque.... il peut meme le mettre 4ohm pour etre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je confrme de tres bon sub j'en suis pas mecontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites