les marmottes 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voilà les amis. Départ demain a 13h pour le sud de la France. Fini le boulot pendant 3 semaines. Ouf. Bonne vacances a tout le monde et a bientôt. Et vous, où partez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi dimanche a vielsam.... bonne vacances a vous deux les amoureux profitez en bien et revenez nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci de penser à ceux qui doivent travailler... m'en fout, je prend mes vacances au mois de novembre... vous aurez mon bonjour de Las Vegas... yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bonne vacance les marmottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites