jobezzz 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben voila comme j'en ai parler a quelque un et que je cherchais part rapport a l'année passée (j'ai eu la pub a ciney) le wk du 25-26-27 juillet aura lieu le 10eme international tuning a maasmechelen http://www.imt-tuning.be/meetings.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ah ben je l'ai mit tantot sur le forum lol j'avai pas vu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 juillet 2008 Organisation IMT C'est à dire, le même organisateur que CINEY... Avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ca je savai pas par contre j'ai ete que le dimanche l'annee passe et 'j'avai trouvé qu'il y avait de joli projet mais passé la nuit la bas ca me tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Le meilleur weekend de Belgique!!! Tous le monde .....seulement...VENIR!!!! c'est un grand fete avec des stunts,party,voitures,girls,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 MOYEN D AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LES PRIX HEURES ETC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitoli01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'espere quil sera meiux organiser que ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 juillet 2008 cult IMT a écrit:Le meilleur weekend de Belgique!!! Tous le monde .....seulement...VENIR!!!! c'est un grand fete avec des stunts,party,voitures,girls,..... Ciney aussi devait étre le meilleur WE de Belgique... on a vu le résultat. Mais bon... chuuuuuuuuuuuuttttttt... sinon je vais encore avoir droit à une enquête judiciaire si je l'ouvre de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Administrateur a écrit:cult IMT a écrit:Le meilleur weekend de Belgique!!! Tous le monde .....seulement...VENIR!!!! c'est un grand fete avec des stunts,party,voitures,girls,..... Ciney aussi devait étre le meilleur WE de Belgique... on a vu le résultat. Mais bon... chuuuuuuuuuuuuttttttt... sinon je vais encore avoir droit à une enquête judiciaire si je l'ouvre de trop. +1 moi je n y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr3ms 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 un meeting ça ? :s vraiment pitoyable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites