BALACK 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je recherche un couvre capot pour une Seat ibiza de 99... c est le mm modele que la polo 6n mais je n en trouve pas pour l ibiza. Es ce que qq aurais une idee? j ai regarder sur E BAY mais nada il y en a que pour la polo 6n et c est tout. Es t iol compatible pour l ibiza? Balack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut... Je sais que ca existe sur E-Bay... et pour plusieurs modéle... Mais si j'ai bonne mémoire, il faut regarder sur www.ebay.fr Tu trouvera ca en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 en allemagne c'est blindé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALACK 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 sur e bay allemagne on trouvez pour des 6n pas pour des ibiza.... c est la tout le probleme Balack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALACK 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 a mon avis je doit mal checher...... il y aurais plus de precision pour une recherchge plus efficace car quand je tappe couvre capot j ai vraiement rien de concret comme site Balack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman181 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 essaie avec le mot BRA .. chez pu l'orthographe > c'est bien un truc que tu met sur le bout du capot pour eviter que les moustique, cailloux et autres abime ta peinture ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 salut je ne sait pas si c'est pour le meme modele que toi mais rearde toujours la tof [url]http://www.onlinestylingparts.com/Protége%20capot-82.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 salut je ne sait pas si il en a pour ton modele mais tu peut toujours regarder la http://www.onlinestylingparts.com/Protége%20capot-82.htm tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yavis 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 regarder sur www.pantherbra.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALACK 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 SUPER COOL.... un grand merci car j ai enfin trouvé mon bonheur et ma petitie t§itine n aura bientot plus froid au nez ...lol UN GRAND MERCI BALACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites