Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

beaucoup de rouille

Messages recommandés

voila je doit passser ma voiture au controle technique tres bientot,mais le soucis c est que a l arriere droite au niveau du passage de roue,c est rouillé mais tres fort quand meme...on peut enlever la rouille a la main 0/10 .
il y a aussi un trou en dessous a cette hauteur je peut passer 3 doigt dedans...

que puis je faire???
parceque comme sa c est sur et certain sa passe pas!

DivisionPhoenix.be a écrit:
met un billet de 500€ avec tes papier lors du control :p
c pas malin c dajà 2x ce que vaut sa caisse.

slt fait une reparation en polyestere proprement et il ne verront rien moi deja fait et sa passe ben lol

vic ftxtt a écrit:
slt fait une reparation en polyestere proprement et il ne verront rien moi deja fait et sa passe ben lol

enfin une reponse normal lol!!!

un carrosier peut me le faire?

et combien sa me couterais?

amstaff7861 a écrit:
change de voiture lol bobo tete je vois que ta deja eu ps mal de probleme avec ? boulet03

non pas eu bcp de probleme...

gaziaux a écrit:
vic ftxtt a écrit:

enfin une reponse normal lol!!!

un carrosier peut me le faire?

et combien sa me couterais?

ben sa depend de se qu'il y a a reparer et aussi si tu conte la guarder anccor longtemp mes une tof de la voiture avec l'androit a reparer

Pour faire une réparation au polyester,autant souder une tole !!! Surtout si tu va chez le carrossier,au moins,tu diminues les risques à 100 % sauf si tu ressoudes très très mal !! Car si par malheur,il voit que tu triches,l'inspecteur va vraiment chercher à te descendre ! Pour info, le problème niveau passage de roue et cloche de suspension sur golf n'est pas inconnu des inspecteurs,si ils font bien leur travail,d'office ils vont ouvrir le coffre pour regarder !! Donc,refais ca convenablement et tu seras tranquille .

Ou,j'ai une autre idée, immatricule la en ancetre n'importenawac

oui la ses vrai si ses au cloche de suspension la vau mieux souder quand meme moi deja reparer mes nivau bas de caisse ben lol

• Créer...