mazdaworld 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bonjours a tous je m'appel axel allias mazdaworld car je suis fan de mazda j'ai 19 ans, toujours etudiant et j'habite a aubange pres de arlon et je possede une mazda 323f bg de 92 (porche de pauvre) 1600cc 16v. J'aime le tuning, le drift, etc ... mon seul regret je ne trouve pas beaucoup de piece pour ma voiture voila que dire de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci amstaff7861 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonsoir "mazdaworld"... Bienvenue sur le forum du Tuning en Belgique. Si tu cherche des piéces pour ta Mazda, lance un appel dans le forum de discution... Il y a pas mal de fanatique de ce modéle ici, suffit de poser tes questions. Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci c' est sympas de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALACK 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut a toi et bienvenu parmis nous....bonne chance pour tes recherches de pieces... Balack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue mecton! Bonne merde dans ta quête à la pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci j ai deja commence la quete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites