Tof11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour a tous je me présente Christophe 20 ans mon surnom c tof et je vien de débuter dans un club avec un bon pote et la première chose c notre amitié le club passe ensuite mai pour le moment on préfère rester 2 dans le club avant de s'avanturer trop loin et donc je roule en fiat bravo et notre club se nomme GHOST RIDERS voila j'adore le tuning et je n'ai pas encore trouver de travail donc pas facile de pouvoir modifié énormément ma voiture mai jspr que cela arrivera! Cordialement bien a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut l'ami soit le bien venu sr le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wisti 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c cool d'etre si bien acceuilli merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonsoir TOF... sois le bienvenus chez nous... et amuse toi comme un fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci cher admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALACK 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenu a toi et pour les modifs de ta caisse pas de stress moi j ai mis des annes poue me payer mes jantes (6ans) Balack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 amuse toi bien ici et bonne chance pour ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 eh bien un grand merci a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 salut a toi et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue à toi! J'espère que votre club sera meilleur que le dernier navet sorti au ciné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 hello bienvenue a toi et o GHOSTS RIDERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 héhé pas mal la banniere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 xx-bravo-xx a écrit:héhé pas mal la banniere ^^ oui j'aime bien aussi merci encore a tigragirl pour cette jolie bannière et merci de votre accueil mdr mai suis pas nouveau hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites