COBRA 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 --> DATE: 17/08/2008 --> HEURES: 9h-18h --> LIEU: kinepolis liege --> PAYS: belgique --> ORGANISATEUR : Maassen Anand, RIXHON LEON --> TEL: --> GSM: 0479 305 367 --> EMAIL: COBRA159@hotmail.com --> SITE WEB: www.comebackteam.jexiste.fr --> PRIX:8 VOITURES 5 VISITEURS 5 PASSAGERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 A l'aise! on y est enfin. Me rejouie d'y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman_01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 nous verrons bien se jour la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 juillet 2008 je ne serais pas la... il y a des personnalité politique que je refuse de fréquenter et qui aide ce meeting. Mais chaqu'un est libre de faire ce qu'il croit juste pour assurer la tranquilité de son meeting. bonne chance Cobra... et beaucoup de reussite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j y serai egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 surement present aussi cette fois sauf que le titre du post n'est pas conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 en tout cas venez nombreux il va bien dechire se meeting je le sans bien ont va se ratraper de trooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 POur des news voire rubrique FORUM DE DISCUSSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je me rejouis aussi d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 biento laffiche du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Le baby playboy club présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 nikel noublier pas petit dejeuner offert a lentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitoli01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Message modifié par le service de modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 juillet 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 & down... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les ANGEL'S-CAR seron sur place aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ok merci sa va chaufé je vous la sure a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr3ms 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'aurait tellement voulu y etre mais je suis en Turquie pour moi et rien que pour moi 4 jours apres ce serait trop bonne amusement à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 27 juillet 2008 Si je peux me permettre... tu pourrais revoir un rien l'orthographe de ton site de présentation... c'est juste pour une question de sérieux... sinon on va encore se faire passer pour des barakis sans cervellllllllllle... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 15 août 2008 j aime etre attendu c est cool de prevenir monsieur cobra maintenant on va regarder autour de soit hein lol ps je doit prendre des vetement de rechange non hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 15 août 2008 a ta place oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 15 août 2008 ui vous mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 16 août 2008 J-1 voila l adresse sauf erreur de ma part a vos gps !!! Kinepolis Rocourt Chaussée de Tongres, 200 4000 Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 16 août 2008 present aussi avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 16 août 2008 passerai si le temp nous le permet mais arriverai ds l'apres midi car fai la nuit donc repos la matiné lol bonne prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites